Nobody 2 - Timo Tjahjanto (2024)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Nobody 2 - Timo Tjahjanto (2024)

Message par Superwonderscope »

Suite au succès surprise de Nobody (que personnellement j'ai beaucoup aimé) en pleine pandémie de Covid et doublé par des ventes records en format physique et streaming, Universal remet le couvert et engage le cinéaste Timo Tjahjanto (May the Devil Take You).

Bob Odenkirk reprend son rôle de père de famille tranquille au passé sulfureux, et affrontera Sharon Stone qui prend sa place de méchante officielle du film. Réjouissance 8))

Sortie le 15 aout 2025 aux USA.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Nobody 2 - Timo Tjahjanto (2024)

Message par Superwonderscope »

le film et sort en France ce jour et sincèrement, je n'ai rien vu passer. Aucune pub, rien. Pas au courant.

6 914 entres le premier jour. ca n'augure rien de bon. Mais rien ne marche.

Mais je veux voir, surtout avec le casting : Connie Nielsen, RZA, Christopher Lloyd de retour et aussi Michael ironside, Colin Hanks.

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
savoy1

Re: Nobody 2 - Timo Tjahjanto (2024)

Message par savoy1 »

Superwonderscope a écrit : mer. août 13, 2025 9:46 pm le film et sort en France ce jour et sincèrement, je n'ai rien vu passer. Aucune pub, rien. Pas au courant.
Eh bien, en France, ce n'est pas le cas. La bande-annonce a été diffusée en salles pendant plusieurs semaines jusqu'à la nausée.
En tout cas, encore une prise effectuée par les américains : en l'occurrence l'un des Mo Brothers, efficaces et rentre-dedans réalisateurs indonésiens. Pour à vue de nez, accoucher d'une comédie d'action trashouille dans l'air du temps. Triste...
Répondre