Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 »

br 38€
Image

dvd 2€ (celui de bonnie tyler), le reste 0€
Image
fiend41

Message par fiend41 »

br 53€, dvd 2€

Image

br 5€, dvd & vhs 0€,
enfin "Annihilation", bref dégotter ce film c'est un peu la volonté qui trouve un chemin.. parmi 3/4 titres en tête, ça fait des lustres que j'espérais le trouver dans ce cash.. et il n'y était pas à un détail près ou proche, trainait un chariot à installer, bref j'aurais ptet loupé.

(surprenant pour "Vulcain" ! dans une étagère bouquins allée d'un supermarché, si certains se rappellent un reportage Tracks, y'avait un moment génial, pourquoi vous vous appelez comme ça ? ben ça sonne bien pour le public, il suffit juste hurler en 2 temps, vul cain vul cain)

Image

Image
Modifié en dernier par fiend41 le lun. août 18, 2025 11:04 am, modifié 1 fois.
fiend41

Message par fiend41 »

alors là, c'était l'anecdote au pif d'une rue un matin je vois comme un coin d'appartement téléporté façon le film "les maitres de l'univers" :mrgreen: .. ça avait flotté la nuit (oui les rares fois d'été pas de bol pour ça..), donc la ruine, des chaises et cartons de carrière paperasse, et une étagère blindée de dvd & vhs, j'ai sauvé ce que j'ai pu, les vhs sans plastique et copies trop tard, mais les dvd avec de la patience, et du retard au boulot.. épongé séché comme j'ai pu.. bref ~60 films dvd de guerre & classiques 60s 70s et qq dvd z1 (ahhhh Ice station zebra !, mais je suppose que j'ai du le prendre y'a facile 20ans déjà étant dans mes films favoris, je me souviens j'écrivais même à TCM pour qu'ils le repassent..c'était avant l'ère dvd). ...de justesse, qq minutes après un cantonnier venait embarquer tout le reste pour la décharge..

Image

br 13, dvd 1€
Image

0€
Image

0€
Image
Répondre