Tim et Millie sont ensemble depuis des années quand ils décident de tout abandonner pour s’installer à la campagne. Alors que les tensions sont déjà vives, une force surnaturelle transforme leur rêve en cauchemar, menaçant leur relation, leur amour… et jusqu’à leur intégrité physique.
Troisième film australien dans le genre Thriller/Fantastique/Horreur a sortir cet été et troisième film que j'aime beaucoup, l'histoire est originale et réserve quelques surprises dont la toute fin assez osée qui tire le film définitivement vers le haut, les effets spéciaux sont de qualité pour une petite production, le film ne fait pas trop dans le gore, ça coupe au moment ou ça pourrait tourner à la boucherie, et c'est plutôt bienvenue car ce n'est pas dans le ton du film, un petit bémol en ce qui concerne le couple que je ne suis pas arrivé à trouver sympathique, ce qui nuit un peu à l'empathie qu'on est censé ressentir.
Assez d'accord globalement avec Drac par contre je trouve que le duo d'acteurs principal est investi, avant même de savoir que c'était un couple à la ville!