Suite de l'énormissime succès de Der Schuh des Manitu en 2001 (VF: Qui peut sauver le Far West?), avec la meme équipe. une parodie de western allemands de type Winnetou. le titre est littéralement "le canoë de Manitou"
le film reste a ce jour le plus grand succès du cinema allemand de tous les temps, cumulant près de 11,3 millions d'entrées et le record d'audience à la TV allemande, aussi. Le gars derrière cela est l'auteur de Space Movie, la parodie de Star Wars.
Il reprend son double role de l'apache Abahachi et son frère jumeau Winnetouch et avec son frère de sang le Ranger (Christian Tramitz) , sont suspectes de nombreux vols et blocages de trains dans le Far West. le piège tendu par le gang responsable fonctionne, mais le trio est sauve par Dimitri le Grec (Rick Kavanian, aussi dans le 1), et le piège cache quelque chose d'autre.
Le film vient de sortir en Allemagne avec un score tonitruant de 768 615 entrées en un seul weekend.
Die Kanu Des Manitu - Michael Herbig (2025)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Die Kanu Des Manitu - Michael Herbig (2025)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Die Kanu Des Manitu - Michael Herbig (2025)
Ca m'etonnerait que ca sorte par ici (Japon) ou soit un jour dispo sur Prime (Japon), donc le DVD sera mien.
J'avais bien aime (et beaucoup rit) a l'opus precedent et le trailer a egalement suscite mon hilarite.
Ayant grandi au Luxembourg dans ma vie passee, j'ai donc eu acces aux chaines de TV allemandes et ai grandi avec (notamment) Winnetou comme nounou. Bref, j'ai du passif!
J'avais bien aime (et beaucoup rit) a l'opus precedent et le trailer a egalement suscite mon hilarite.
Ayant grandi au Luxembourg dans ma vie passee, j'ai donc eu acces aux chaines de TV allemandes et ai grandi avec (notamment) Winnetou comme nounou. Bref, j'ai du passif!

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.