...cette fois, trouve franchement nul.

J'ai perdu pied apres avoir souffert pendant, quoi, une demi-heure pour finir par m'endormir.
A me relire (mon commentaire de 2017), je ne change rien, voire revois le tout a la baisse:
- le couple ne passe pas
- la dynamique entre les persos est lourde comme une tonne de briques
- Brody, quoi, piete!

- nos prix Nobels ne respectent aucun protocol scientifique ou mesures de securite (p.e.x
Spoiler : :
Nan mais, l'hallu complete.

Bon, je sais, c'est du bis et il faut bien qu'il y ait une ou une serie d'amicroche pour qu'on ait un film, mais franchement je commence en avoir marre de tous ces scientifiques multi-Nobelises / militaires multi-medailles aux QI qui se limitent a 2 chiffres.
Le probleme n'est meme pas de la caracterisation, mais de la paresse a l'ecrit du scenar. Si on se donne le temps / si le planning permet au scenariste de prendre le temps de peaufiner on peut trouver des astuces pour que le recit part en vrille et qu'on a un film horrifique ou de serie B, mais ca, c'est clair que c'est juste de la paresse intellectuelle. Un peu le meme constant qu'avec Life d'Espinosa que j'ai re-tape recemment.
Des trucs qui auraient passe dans les annees 50s/50s/70s, ca marche plus de nos jours ou alors qu'on limite ca aux cormaneries du cables ou de Sy-Fy parce qu'au cine on frole l'indigence.
Une perte de temps assez irritante au demeurant, je n'essayerai pas une troisieme fois.