oui j'ai posté le lien un peu plus haut.Drac a écrit : lun. sept. 01, 2025 9:57 amça sort aussi en France chez ESC le 17 décembre 2025dario carpenter a écrit : dim. sept. 27, 2015 2:44 pm Nouveau master HD (apparemment plus proche de la version salles que les autres éditions BR) prévu chez Twlight Time pour le 14 Octobre:
![]()
![]()
Vampires de John Carpenter (1998)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Vampires de John Carpenter (1998)
-
A sa sortie,j'avais été bluffé par la scène d'intro, le reste m'avait profondément ennuyé. J'ai tenté de le revoir récemment et même cette scène d'intro me semble désormais terriblement dépassée. Vraiment, le Carpenter 90's ne sera pour moi que déception.
Le dernier Carpenter que j'aime beaucoup, pour moi, c'est après ce film que ça se gâte franchement, je n'espère plus un retour, il n'a plus l'envie ni la force.
-
Je pense pareil (et avec le recul je préfère quand même "the ward" à "Ghosts of Mars"..) j'avais trouvé "Vampires" sympa mais sans plus à sa sortie en 1998 mais je l'ai revu plusieurs fois depuis (en vhs, dvd puis Blu Ray) et je l'aime bien ce film en fait malgré ses quelques imperfections, il y a cette impression de série B westernienne qui a un peu disparu des grands écrans depuis. Je serai donc preneur de cette nouvelle édition et curieux entre autres du bonus de Thoret (qui avait été je me souviens mitigé sur le film à sa sortie -puis ensuite avait "descendu" GHOSTS OF MARS-)Drac a écrit : lun. sept. 01, 2025 10:56 am Le dernier Carpenter que j'aime beaucoup, pour moi, c'est après ce film que ça se gâte franchement, je n'espère plus un retour, il n'a plus l'envie ni la force.
Même "l'antre de la folie"? C' est un film un peu atypique dans sa carrière mais qui semble diviser quelque peu le public de Carpenter..Roderick Usher a écrit : lun. sept. 01, 2025 10:47 amVraiment, le Carpenter 90's ne sera pour moi que déception.
-
En ciné, je décroche précisément à "L'antre de la folie", mais en réalité et même si ça ne se voit pas sur le moment, je trouve que la qualité de son cinéma décroît après The Thing qui restera pour moi le plus abouti de sa filmographie. Ça n'enlève rien à la qualité des suivants, mais après l'échec de Jack Burton, j'ai l'impression qu'il a compris qu'il ne sera jamais le réalisateur de studio qu'il voulait être et a préféré se replier sur une base de fans et de fantasticophiles. Bref, je sauve tout jusqu'à Invasion Los Angeles, je préfère oublier le reste.