Vu sur Tubi, enfin "essaye" sur Tubi et arrete apres 1 heure...1940: the entire population of Friar, New Hampshire walked up a winding mountain trail, leaving everything behind. 2008: the first official expedition into the wilderness attempts to solve the mystery of the lost citizens of Friar.

Le film est classe comme "Found Footage", genre qui n'est pas mon truc a la base, mais a un pitch pas ininteressant et a gagne un prix (meilleur film au New York City Horror Film Festival). Donc, pourquoi pas?
Malheureusement, en ce qui me concerne, ca a foire a un peu pres tous les niveaux.
Le film en lui-meme est traite comme un "film" et pas un truc mal-branle comme les FF, mais ca s'arrete la, parce que le tout fait plutot moyen-metrage dans la cinematographie, les acteurs, les moyens et les ambitions...

On a les classiques (GPS qui deconnent) et aventuriers perdus (en plutot grand nombre qu'un Blair Witch par exemple) dans une foret pas plus lugubre que ca (et surtout montree en plein jour--pratique pour les eclairage, je suppose?), si on omet la musique passeiste assourdissante et omnipresente. Plutot bof comme atmosphere.
Un peu l'impression que les reals s'essayent a l'atmosphere des films du duo Justin Benson & Aaron Moorhead, mais en mode "court (mais trop long)". Mouais.
Bizarrement ca suffit a faire dijoncter tout ce beau monde jusqu'a un meurtre tellement hyperbolique que j'ai eclate de rire tellement j'ai trouve ca nanardesque

Pas mon truc et plutot rate a mon sens. Perte de temps en ce qui me concerne.