Tente a la teloche nipponne (enfin en rediff' sur Prime (Japon) ) sur une poignee d'episodes. Pas accroche, pas a un seul zode.
Techniquement, c'est nickel (Science Saru, oblige) et certaines scenes sont simplement WTF

visuellement.
Mais certains persos ne m'ont jamais accroches (la mere/grand-mere--je me rappelle plus avec sa coiffure WTF), les relations / l'alchimie entre les 2 leads ne m'a jamais convaincu. Pourquoi
Aussi un peu un probleme d'equilibre: serieux vs gaudriole. Par moment trop serieux pour etre une comedie, souvent trop n'imp' pour etre pris au serieux. J'aurais prefere un truc plus tranche: comique & fun, action & fun ou serieux & sombre, serieux & violent. La, apres chaque zode je me suis un peu trouve perdu a me gratter la tete et a me demander comment prendre le truc...?
Apres, l'humour depend d'un tout a chacun, mais je trouve l'humour un peu too much des le premier zode
, euh...En contre-balance on a la
. Euh...equilibre impossible pour moi.
Je prefere les trucs plus tranches des annees 70-90s (OVAs, series TV) ou alors ils avaient peut-etre trouve la formule magique pour equilibrer le tout? No sabio.
J'avoue aussi que j'ai peut-etre trop regarde de ces productions de l'epoque pour encore beaucoup trouve / m'interesser a leur descendance actuelle...?

A ce titre, j'avais d'un cote adore le premier zode de Juujuukaisen a la tele, mais en y repensant, ca fesait tellement deja vu par rapport aux OVAs des annees 80- 90s que j'ai jamais continue la serie non plus.
Bref, je suis peut-etre trop vieux pour des c.nneries neuves et prefere les vieilles c.nneries...?

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.