Sidonis Calysta

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Sidonis Calysta

Message par DPG »

Une petite bouteille à la mer sur cet éditeur que j'aime plutôt bien à priori, mais avec lequel j'ai une question sans réponse....

Ils ont sorti un coffret Corman / Poe / Price de 8 films
Image

Ressorti ensuite en version plus petite mais un peu moins cher
Image

Ils ont aussi sorti en boitier individuel à l'unité 5 des 8 titres. Je les ai pris sous cette forme parce que je trouve le coffret bof, et que j'aimais bp les visuels des singles...
Image

Seulement voilà, les 3 derniers titres ne sortent pas. Et parmi eux "Le masque de la mort rouge" qui est mon préféré.... Du coup je m'impatiente, je me questionne. Est-ce que ça sortira un jour ? Est-ce que je me suis gentiment fait avoir ??

Je leur ai écrit deux fois via leur site, une fois sur leur page Facebook, mais je n'ai jamais eu la moindre réponse...

Si quelqu'un a une info à ce sujet ou un contact direct ?

Merci :)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
arioch
Site Admin

Re: Sidonis Calysta

Message par arioch »

Je ne vais pas pouvoir t'aider mais concernant ce coffret, j'avais attendu assez longtemps avant de le prendre. Et je l'ai eu à pas cher lors des soldes, je crois en Blu-ray. J'ai eu le temps d'en regarder un seul jusqu'ici mais je les avais déjà tous vu une fois.
Reste que c'est sympa en France que ces films soient disponibles (certains seulement à l'unité).
J'avais oublié le "Tirage limité à 1000 ex". Il faut croire que 1000 c'est beaucoup pour la France car ils en ont encore (le coffret) et ils le bradent un peu régulièrement. Cela peut expliquer peut être la frilosité à faire un tirage des deux films que tu évoques.
"Fuck The World", Rambo
DPG

Message par DPG »

Sur le principe, rien ne les y oblige, mais disons que qd tu en sors 5 sur 8, le client peut légitimement penser que les 3 autres sortiront aussi... C'est pas comme s'ils n'en avaient sorti que 1 ou 2 ...

Et surtout, j'aimerais une réponse de leur part à ma question. Même si c'est pr me dire "Désolé, les ventes sont décevantes, on ne sortira pas les derniers", et bien je serai fixé, je revendrais mes unitaires, je prendrais le coffret un jour, et voilà... Mais leur silence donne surtout envie de ne plus rien leur acheter...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Evidemment, qu'ils devraient te répondre. sinon, à quoi ça sert de donner la possibilité sur les sites internet de contacter les personnes qui s'en occupent, particulièrement un vendeur.
"Fuck The World", Rambo
Répondre