Ca c'est la grande classe mais moi, ce qui me fait poiler, c'est qu'il y a un chapitrage... qui ne fait que 4 chapitres par film !!! Et surtout, ces fameux chapitres sont placés de manière assez incompréhensible : Aucun soucis de cohérence. Excellent. Voilà des DVD qui méritent l'appelation "Collector" !!!!togashifr a écrit :et le lancement de leur dvd ... pas de menu direct le film .....
Metamorphosis - Alien Factor
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
-
tiens je l'ai rematté cette semaine...... et j'avais pas remarqué que la fin est exactement la meme que pour deadly spawn ..... enfin dans la forme .... petit clin d'oeil .....
sinon voila le genre de truc qui mérite un remake, une bonne petite histoire solide, des monstres originaux (comme dans deadly spawn) et les effets de maintenant ca pourrais etre sympa ....
sinon voila le genre de truc qui mérite un remake, une bonne petite histoire solide, des monstres originaux (comme dans deadly spawn) et les effets de maintenant ca pourrais etre sympa ....
-
-
je l'ai pého y un an dans mon auchan et pas revu la bas depuis .... ni nulle part d'ailleur .....le cactus est mort .... ?peter wonkley a écrit :xlent z comme on en fait plus ! si une ame charitable peut me pecho le dvd............
sinon dernier secours : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ing=271840 ou http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.a ... ilie=dvdpc
-
-
Je remonte le sujet parce que je l'ai enfin matté ( c'etait un cadeau de noel, un pote qui se marre à collecter toutes les zederies pas cher qu'il voit pour me les offrir avec un sourire en coin en parlant d'ozu, m'en fous çà me fais des films en plus ) et que j'ai trouvé çà plutot fun.
Bon il n'y a pas vraiment de scenario, on develloppe mollement une idée de base 1000 foix rebattue avec des personnages assez cons/funs/hallucinés ( la perle c'est quand meme le geek petit copain bien gros boulet sur les bords qui capte rien mais qui survit à tout ) et des couloirs à la star trek.
Mais bon, le truc qui est cool, c'est les effets speciaux. J'adore le look de ce film, j'adore les monstres, surtout le coup du lance grenades organique, j'adore le gros cul de la bestiole.... 10 sur l'echelle du SFX eminnement sympatique.
Je conseille donc à mort. Et la fin est mythique. Enfin le film dans son ensemble est deja assez puissant, mais alors la fin c'est vraiment quelque chose.
Bon il n'y a pas vraiment de scenario, on develloppe mollement une idée de base 1000 foix rebattue avec des personnages assez cons/funs/hallucinés ( la perle c'est quand meme le geek petit copain bien gros boulet sur les bords qui capte rien mais qui survit à tout ) et des couloirs à la star trek.
Mais bon, le truc qui est cool, c'est les effets speciaux. J'adore le look de ce film, j'adore les monstres, surtout le coup du lance grenades organique, j'adore le gros cul de la bestiole.... 10 sur l'echelle du SFX eminnement sympatique.
Je conseille donc à mort. Et la fin est mythique. Enfin le film dans son ensemble est deja assez puissant, mais alors la fin c'est vraiment quelque chose.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
-
- DeVilDead Team
Si le film s'appelle Deadly Spawn 2 dans quelques pays c'est que justement, le film a été envisagé comme une séquelle à Deadly Spawn. IL est d'ailleurs réalisé par l'un des gars des SFX de Deadly Spawn .
Et Ted Bohus, le scénariste/producteur de Deadly Spawn est d'ailleurs le producteur de Metamorphosis... CQFD.
En tous une série B plus sympa qu'elle n'en a l'air, joliment réalisée et avec un monstre efficace.
Et Ted Bohus, le scénariste/producteur de Deadly Spawn est d'ailleurs le producteur de Metamorphosis... CQFD.
En tous une série B plus sympa qu'elle n'en a l'air, joliment réalisée et avec un monstre efficace.