Question technique.
J'ai decouvert Tubi sur internet. Il y a des pubs, certes, mais joie & bonheur, il y a des tonnes de films a voir legalement.
Probleme, l'acces semble se limiter aux USA et a certains pays anglophones (je suis au Japon).
Bilan: je prends mon MAC, je passe en VPN sur un serveur US et connecte mon laptop via USB-C -> HDMI a ma teloche et ca marche, je n'ai plus qu'a diminuer la luminosite de mon ecran jusqu'a ce qu'il soit tout-a-fait noir et sortir le popcorn.
Question, y-a-t'il un autre moyen qui ne necessiterait pas le pc comme intermediaire pour voir Tubi sur ma tele? Perso, j'en visualise pas d'autres, vu que je dois utiliser un VPN (entrer un mot de passe et nom d'utilisateur), entrer une adresse url (celle de Tubi) et dois pouvoir taper les titres des films dans le moteur de recherche...
Mais bon, vu qu'il y a des tonnes de gadgets parfois tres "marches niches", qui sait?
Regarder une chaine internet sur sa TV quand on n'est pas dans la region du service
-
bluesoul
Regarder une chaine internet sur sa TV quand on n'est pas dans la region du service
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Re: Regarder une chaine internet sur sa TV quand on n'est pas dans la region du service
"box", ou vpn ou lien sur la tv reliée à internet
mais je me marre un peu de te lire là, car quand je te demandais des conseils pour la même chose au japon en mp, j'avais pas de retour
mais je me marre un peu de te lire là, car quand je te demandais des conseils pour la même chose au japon en mp, j'avais pas de retour