dario carpenter a écrit : mar. janv. 10, 2023 1:43 pm
Toujours pas de blu ray français prévu pour ce grand classique mésestimé du cinéma d'action années 80?
Je ne commenterai pas le "grand classique mesestimé" car je ne partage absolument pas cet avis.
Mais à priori, non, aucune sortie fr prévue, j'ai lu ça ds une itv récemment (je ne sais plus où, désolé). Ca vient des pb suite au procès de Boisset, etc... donc pas de sortie FR à attendre !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
dario carpenter a écrit : mar. janv. 10, 2023 1:43 pm
Toujours pas de blu ray français prévu pour ce grand classique mésestimé du cinéma d'action années 80?
Je ne commenterai pas le "grand classique mesestimé" car je ne partage absolument pas cet avis.
Je plaisantais, mais j'ai fait l'erreur de ne pas ajouter de " " suite à mon affirmation élogieuse ! même si comme Machet et Manolito j'avoue trouver le film assez fun...
Avec l'arrivée en salle de la nouvelle adaptation du Bachman, c'est le moment ou jamais de sortir un Blu Ray français blindé de bonus du Schwarzie!
DPG a écrit : mar. janv. 10, 2023 4:36 pmà priori, non, aucune sortie fr prévue, j'ai lu ça ds une itv récemment (je ne sais plus où, désolé). Ca vient des pb suite au procès de Boisset, etc... donc pas de sortie FR à attendre !
Retour sur l'affaire opposant la Fox et "Running man" à Yves Boisset:
Le bluray US Paramount HD (qui est excellent) et le bluray 4K Paramount sont dézonnés, avec VF et STF et dispos (sur amazon france) à des prix très raisonnables. Pas besoin d'une édition française...