Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Re: Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Message par DPG »

dario carpenter a écrit : mar. janv. 10, 2023 1:43 pm Toujours pas de blu ray français prévu pour ce grand classique mésestimé du cinéma d'action années 80?

Je ne commenterai pas le "grand classique mesestimé" car je ne partage absolument pas cet avis.

Mais à priori, non, aucune sortie fr prévue, j'ai lu ça ds une itv récemment (je ne sais plus où, désolé). Ca vient des pb suite au procès de Boisset, etc... donc pas de sortie FR à attendre !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
dario carpenter

Message par dario carpenter »

DPG a écrit : mar. janv. 10, 2023 4:36 pm
dario carpenter a écrit : mar. janv. 10, 2023 1:43 pm Toujours pas de blu ray français prévu pour ce grand classique mésestimé du cinéma d'action années 80?

Je ne commenterai pas le "grand classique mesestimé" car je ne partage absolument pas cet avis.
Je plaisantais, mais j'ai fait l'erreur de ne pas ajouter de " :D :mrgreen: " suite à mon affirmation élogieuse ! même si comme Machet et Manolito j'avoue trouver le film assez fun... :oops:
orco

Message par orco »

Drac a écrit : mar. janv. 10, 2023 3:12 pm mais possible qu'il soit zone A, non ?
Le dernier Blu-Ray Paramount US que j'ai acheté (Coneheads) n'était pas zoné donc il y a des chances que ce soit pareil.
orco

Message par orco »

J'ai reçu le Blu-Ray US paramount : il n'est pas zoné!
Drac

Message par Drac »

orco a écrit : lun. avr. 17, 2023 12:30 pm J'ai reçu le Blu-Ray US paramount : il n'est pas zoné!
18 euros sur amazon fr
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Avec l'arrivée en salle de la nouvelle adaptation du Bachman, c'est le moment ou jamais de sortir un Blu Ray français blindé de bonus du Schwarzie! :)
DPG a écrit : mar. janv. 10, 2023 4:36 pmà priori, non, aucune sortie fr prévue, j'ai lu ça ds une itv récemment (je ne sais plus où, désolé). Ca vient des pb suite au procès de Boisset, etc... donc pas de sortie FR à attendre !
Retour sur l'affaire opposant la Fox et "Running man" à Yves Boisset:

https://www.lepoint.fr/pop-culture/quan ... 6_2920.php
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le bluray US Paramount HD (qui est excellent) et le bluray 4K Paramount sont dézonnés, avec VF et STF et dispos (sur amazon france) à des prix très raisonnables. Pas besoin d'une édition française...
Répondre