Oh.What.Fun - Michael Showalter (2025)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar du membre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21692
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Oh.What.Fun - Michael Showalter (2025)

Message par Superwonderscope »

Michelle Pfeiffer elle a une famille et elle prepare tout pour Noel. Mais la famille elle pense qu'a elle. alors Michelle, elle est pas contente. Et en plus ils l'oublient la veille de Noel. Alors Michelle, elle part.

Qu'est il arrive a Michael Showalter? Depuis qu'il travaille pour Bezos, c'est juste nase.

Ici, ce film de Noel est d'un lisse, calibré, conventionnel et une presqu'òde aux Karens du monde que c'en est gênant.

Ca commence pourtant ps mal, avec un point de detail ou tous les films parlant de Noel sont orientes sur des héros masculins et que la femme reste aux fourneaux. En fait, le Pere Noel, c'est elle (preuve a l'appui avec tous les noms de films passes en revue et notamment l'horrible Un ticket pour deux ou la femme de Steve martin apparait 38 secondes a l'écran)

Passé cela, c'est la déconfiture. Mal joué que c'en fait mal pour le tandem Pfeiffer / Dennis Leary dont la teinture de cheveux couleur Nutella vrille les yeux. Joan Chen, comment dire... c'est bien de la voir a l'écran, mais pour ça?
Ensuite, C'est pas drôle. Le cote comédie est poussif, les gags tombent a plat. La famille est juste insupportable, le pompom a Chloe Grace Moretz qui surjoue a mort les expressions faciales. Genance.
Ca ne sait pas tres bien ce que ca veut être donc le cul entre trois chaises.

En fait, un énorme sens de deja vu. Cela copie quasiment intégralement des scenes de The family Stone/esprit de Famille (la gueulante a table et la scene du bar, identiques), le pitch de Home Alone, la rivalité entre les deux voisines de Make the Yuletide gay (Alison Arngrim et Hallee Hirsh)

Et c'est tres tres tres long. 107mn au compteur. Pour au final un truc rance qui sent la poussière. Pfeiffer joue horriblement mal et semble vouloir être ailleurs.

Allez, poubelle.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre