L'homme qui valait 3 milliards en dvd ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: L'homme qui valait 3 milliards en dvd ?
une série qui me faisait rêver gamin, le souvenir devait y rester qq part dans ces délires scifi technologiques, et souvent des ambiances canyons déserts (et pratique pours les coûts réduits...) où soudainement une pointe de technologie émerge (pas pour rien que la côte d'azur rappelait la californie aux ricains installés @ la sophia antipolis
)
j'ai revu le pilote qui fait le format d'un film 1h30, et ben
, quelle tristesse... un ton james bond bootleg du pauvre, décousu, un steve austin manipulé énervé. pas les fameux bruitages ! bref pour un début en la matière ..outch...
bon fallait pas en rester sur une mauvaise impression, alors j'ai regardé hier soir 2 autres épisodes plus loin (avec les crossovers de la femme bio ion ique).. et à peine mieux, laborieux, trop de dialogues ineptes, ah oui les bruits de ressort métallique et ralentis (qui ont fait la marque de fabrique) y sont présents quand même
j'ai revu le pilote qui fait le format d'un film 1h30, et ben
bon fallait pas en rester sur une mauvaise impression, alors j'ai regardé hier soir 2 autres épisodes plus loin (avec les crossovers de la femme bio ion ique).. et à peine mieux, laborieux, trop de dialogues ineptes, ah oui les bruits de ressort métallique et ralentis (qui ont fait la marque de fabrique) y sont présents quand même