Un film qui a été tourne de par chez moi et principalement sur l'ile de Fuerteventura, sur le sport local: la lutte canarienne - qui regroupe beaucoup plus de spectateurs que le foot, pour donner une perspective.
Le film a été tourne en 16mm, et suit l'histoire d'un lutteur dont le corps commence a l'abandonner et de sa fille qui le pousse dans ses retranchements, tout en commençant a suivre ce sport rugueux - tous deux trouvant refuge dans le sport pour survivre a la mort de la mere.
le film sort au cinema le 30 janvier 2026 en Espagne. Je suis tres curieux de le voir, deja parce que cela a été tourne par ici , en pellicule et que j'ai parmi mes clients/patients des lutteurs aux corps bien cabossés, et visiblement le film dépeint plutôt bien ce monde exigeant assez inconnu en dehors des Iles Canaries.
La Lucha - José Alayòn (2025)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
- Messages : 21753
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
- Localisation : Pyun City
La Lucha - José Alayòn (2025)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
