Nouvelle version qui devrait finalement decoller, contrairement au projet mort-né de Christophe Gans en 2011.
Une date de sortie au 3 février 2027 (pile poil pour les vacances de février françaises) , par le réalisateur de l’Abbe Pierre et l’affaire SK1. Sortie produite et distribuée par SND sous la houlette de Wassim Beji qui a acquis les droits de la série de livres. Qui a indiqué que ce fi devrait être plus proche du ton des bouquins.
Fantômas - Frédéric Tellier (2026)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Fantômas - Frédéric Tellier (2026)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Re: Fantomas - Frederic Tellier (2026)
Ce sera avec Avec Romain Duris en Fandor, Guillaume Canet en Juve, Lina Khoudry et Louis Peres.
L’action se déroulera au début du XXe siècle, se voulant un thriller d’action sérieux.
L’action se déroulera au début du XXe siècle, se voulant un thriller d’action sérieux.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
On aurait pu deviner le casting à l’avance sans prendre trop de risque.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
- Lord Taki
Avec changement d'actrice récemment. Plus de Lyna Khoudri. Remplacée par Ana Girardot.
Le propre du desttin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué.
Perso, tant que l'esprit des livres originaux est là, ça me va - parce que les Hunebelle à l'humour potache et à cent lieues de l''atmosphère créée par Souvestre et Allain, c'est bon, j'ai donné.
Et ça sortira pile poil le jour de mes 52 ans, vache !
Et ça sortira pile poil le jour de mes 52 ans, vache !