Pour information, il s'agit du disque Vinegar Syndrome, puisque c'est une collaboration.
Techniquement c'est très étonnant, c'est d'une excellente qualité pour un film qui n'en demandait peut être pas tant.
C'est chroniqué ici : https://www.blu-ray.com/movies/Devil-St ... 48/#Review
Le doublage anglais ajoute un vrai plus au film, ça ajoute à l'expérience sensorielle.
Devil Story - Bernard Launois - 1985
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: Devil Story - Bernard Launois - 1985
OK merci.
Impressionnante la note technique concernant l'image !
Impressionnante la note technique concernant l'image !
Je n'ai pas le DVD, mais le BR est solide !
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36
- Lord Taki
Le propre du desttin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué.
- Les Bisseries
J'ai vu ce "chef d'œuvre" pour le réveillon et... je crois que je n'ai jamais été aussi consterné/énervé par un film de genre tellement rien ne va (même en connaissant la réputation de la bête)
Je ne suis pas un amateur de nanars mais celui ci tient pour moi clairement plus du navet. Je n'ai pas esquissé un seul sourire... même avec de l'alcool dans le sang, la logique incompréhensible du scénario/montage, l'OST répétitive et les plans systématiquement étirés jusqu'au malaise tuant tout début de comique involontaire. C'est simple, j'ai dû me faire l'interview de Bernard Launois et une partie du podcast de Croix2Malte (ci dessus) pour mettre quelques mots sur la purge intégrale que je venais de voir! Et ces derniers montrent finalement plus la mauvaise foi de son réalisateur et le gouffre entre ses prétentions/le produit fini qu'autre chose!
Vous êtes prévenus!
Vous êtes prévenus!
Chroniques cinéma d'exploitation (horreur, SF, thriller): https://lesbisseries.fr/