Melania - Brett Ratner (2026)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Machet

Melania - Brett Ratner (2026)

Message par Machet »

« Documentaire » sur Melania Trump… Coût : 40 millions de Dollars ! :D Production (lèche-cul) d’Amazon. Ça sort aujourd’hui aux US.

Que vient faire Brett Ratner dans ce film de propagande (à n’en point douter) ? (Si ce n’est prendre un gros salaire). Hé bien, ce n’est pas complètement illogique, car le monsieur, entre deux films, réalise régulièrement des vidéos pour Maria Carey et Madonna. Un CV qui a dû plaire à la first lady.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Atomu

Re: Melania - Brett Ratner (2026)

Message par Atomu »

Image

Une annonce virale sur Craigslist à Boston propose 50 $ pour regarder un documentaire sur Melania Trump
https://www.timesnownews.com/world/us/u ... -153528996
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Brett Ratner c’est surtout un prédateur sexuel des accusations de harcèlement sexuel (dont Natasha Hensdridge et Olivia Munn) qui ont fait tanguer sa carrière en 2014.
Il a émigré en Israël pour se faire oublier après 2015 (ou il n’a plus retravaillé à Hollywood, son dernier clip c’est 2015), et il est un ami de Netanyahu. Logique qu’il fut demandé pour pour réaliser ce truc.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Avec des idées de financement indirect envers Trump pour M. Bezos.
En espérant que mon prochain passage à la douane des USA l'agent ne parle pas français s'il tombe sur ce post.
Le propre du desttin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué.
tomfincher

Message par tomfincher »

Superwonderscope a écrit : ven. janv. 30, 2026 1:47 pm Brett Ratner c’est surtout un prédateur sexuel des accusations de harcèlement sexuel (dont Natasha Hensdridge et Olivia Munn) qui ont fait tanguer sa carrière en 2014.
Il a émigré en Israël pour se faire oublier après 2015 (ou il n’a plus retravaillé à Hollywood, son dernier clip c’est 2015), et il est un ami de Netanyahu. Logique qu’il fut demandé pour pour réaliser ce truc.
Y'a vraiment rien qui va dans ce projet...
bluesoul

Message par bluesoul »

Meme son de cloche sur Courrier Interntional qui presente un florilege de reactions.

https://www.courrierinternational.com/a ... oie_240052

“Il y a sans doute un bon documentaire à faire sur l’ancien mannequin de Slovénie mais celui-là est irrécupérable. C’est l’un de ces rares films que rien ne sauve.” (Guardian, Grande-Bretagne)

Tout l’argent du monde ne peut pas vous acheter de la bonne propagande...Brett Ratner n’est pas Leni Riefenstahl...Si vous faisiez un film parodiant la première dame des États-Unis, je ne suis pas sûr que vous vous y prendriez autrement” (Vanity Fair)

“Spéculations à Hollywood sur ce qu’Amazon pense aussi acheter en acquérant le film” (NPR)

“Je suis sûr que cet investissement n’a rien à voir avec un énorme groupe qui cherche à obtenir des faveurs d’une administration gérée par la famille politique la assoiffée de reconnaissance de l’histoire...Se moquer du documentaire de Melania Trump est une forme de patriotisme” (USA Today)

“C’est de la propagande politique transparente. Cynique, sans intérêt et très, très ennuyeuse” (Empire)

"C’est une honte” (THe Atlantic)

“Une incroyable abomination” (The Daily Beast)

"Le style de Brett Ratner - accusé d’agressions sexuelles et mis à l’écart de Hollywood depuis 2017 - relève du “clip ou peut-être de l’économiseur d’écran”. (Buzz Feed)

L'article de Courrier International de conclure cependant:
Malgré ces commentaires peu enthousiastes, le documentaire est parti pour récolter huit millions de dollars lors de son premier week-end au box-office américain. Pas assez pour rembourser la mise de départ mais Deadline signale qu’il s’agirait du meilleur démarrage pour un documentaire aux États-Unis depuis dix ans. Le film attire le public en Floride et au Texas notamment.

Ca sent le film culte en devenir. 8)

@Taki
Avec des idées de financement indirect envers Trump pour M. Bezos.
En espérant que mon prochain passage à la douane des USA l'agent ne parle pas français s'il tombe sur ce post.
Ces jours-ci, je m'inquietrais plus d'avoir une esquade de SEALS qui debarquerait une de ces nuit sur une plage de Nice pour venir te chercher, te mettre un sac sur latete et t'embarquer vers les USA pour crime de lese-majeste. :shock:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Shinji

Message par Shinji »

bluesoul a écrit : sam. janv. 31, 2026 1:37 pmTout l’argent du monde ne peut pas vous acheter de la bonne propagande...Brett Ratner n’est pas Leni Riefenstahl...Si vous faisiez un film parodiant la première dame des États-Unis, je ne suis pas sûr que vous vous y prendriez autrement” (Vanity Fair)
Je n'ai pas osé faire la comparaison, eh bien voilà.

Créer un sujet là-dessus, c'est déjà trop.
Répondre