Sous la Seine 2 - Alexandre Aja (2027)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Sous la Seine 2 - Alexandre Aja (2027)

Message par Superwonderscope »

vu le succes du premier, logique qu'une suite soit mise en chantier. Reste a savoir pourquoi Gens, auteur du premier opus, n'est pas de retour, ni pour le scenario. Berenice Bejo rempile.
Reste que je m'en fous, etant donne que Sous la seine est le pire film que j'a vu en 2024. Je ferai l'impasse car avec Aja en tete de gondole (je n'aime pas du tout ses films), c'est double repoussoir.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
antropophagus

Re: Sous la Seine 2 - Alexandre Aja (2027)

Message par antropophagus »

Avec Alex Aja aux commandes, il y a des chances que le niveau remonte. Il faut dire qu’on part de très bas.
"Le cinéma n'est pas un art de l'intellect, c'est un art de l'émotion." John Carpenter
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Pourquoi Aja ne remake-t-il pas "Les dents de la mer", si Universal est d"accord? Il s'est déjà "attaqué" il y a quinze ans à Joe Dante, alors pourquoi pas Spielberg ensuite...
Cosmodog

Message par Cosmodog »

antropophagus a écrit : sam. févr. 07, 2026 7:11 pm Avec Alex Aja aux commandes, il y a des chances que le niveau remonte. Il faut dire qu’on part de très bas.
C’est exactement la réflexion que je me suis faite. Et tant pis si le postulat de base est cretin.
Machet

Message par Machet »

dario carpenter a écrit : sam. févr. 07, 2026 8:31 pm Pourquoi Aja ne remake-t-il pas "Les dents de la mer", si Universal est d"accord? Il s'est déjà "attaqué" il y a quinze ans à Joe Dante, alors pourquoi pas Spielberg ensuite...
Par pitié, non…
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
leWalrus

Message par leWalrus »

Cool, parce que Sous la Seine était quand même bien fun et décomplexé (au second degré). Je pense que Netflix et Aja vont continuer sur la même formule en partant sur une suite directe.
Je suis preneur
Répondre