Angie Harmon est une tenancière de restaurant a Barstow, sur la route de Las Vegas. Fuyant (ou pas) un passe compliqué, elle tente de protéger sa fille du present mais aussi de son passe qui la rattrape.
je ne suis pas vraiment fan de telefilms Lifetime, mais là, je vois avoir été quelque peu surpris de la teneur du scenario qui, sur un point de depart relativement classique, offre quelques rebondissements inattendus. La mise en scene du veteran Howard Deutch /Rose Bonbon/ est fonctionnelle, mais il a ce petit plus de creation de profondeur de champ, utilisation de miroirs, etc. qui le met un cran au dessus.
Angie Harmon fait un bon job de femme au double visage, mere de famille travailleuse et
. la narration laisse planer le mystère de son passé, et sait révéler graduellement les quelques surprises qui parsèment les 90 mn réglementaires. Pour un telefilm, le scenario ne menage pas ses efforts pour épaissir les personnages, offrir quelques complexité bienvenue. Une nuit d'insomnie aide a tomber sur ce genre de truc dont on attend rien si ce n'est d'aider a dormir et , mauvais plan, j'ai regarde jusqu'au bout. Ca se termine sur un énorme cliffhanger qui a frustre bon nombre de spectateurs il y a 4 ans. il devait y avoir une suite compte tenu du succès d'audience, mais qui se fait attendre.
Le film ne révolutionne rien, mais dans son aspect median, aide a passer le temps, C'est deja pas mal.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?