Deep Red - Timo Vuorensola (2027)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Deep Red - Timo Vuorensola (2027)

Message par Superwonderscope »

Par l'equipe derriere l'univers iron Sky, voici desormais Deep Red, une nouvelle trilogie envisagee avec le pouvoir communiste qui s'est echappe pour etablir une base sur Mars. Avec un spationaute qui s'ecrase sur la planete rouge et decouvre ce qui s'y passe reellement.

L'equipe vient de lancer une campagne de financement, avec un projet de tourner les trois films en meme temps, pour des sorties en 2029, 2030 et 2031.

lD'apres ce que je comprend : le financement de Deep Red suit un modèle qui s'appuie sur la stratégie de financement participatif qui a contribué à alimenter les films originaux Iron Sky. Le budget total de la trilogie est estimé à 15 millions d'euros, dont 5 devraient provenir de subventions régionales (probablement le fond finnois de cinema mais aussi eurimages?) et d'incitations fiscales et 10 millions devraient être levés grâce à un financement par actions.

Cette partie des capitaux propres sera structurée via un modèle de jeton de partage des revenus. Les producteurs prévoient d'émettre jusqu'à 20 millions de jetons d'un euro liés à la participation aux films et à la propriété intellectuelle plus large de Deep Red.

Les jetons seront émis par tranches pour financer différentes étapes de production. Un premier tour de table vise à obtenir un minimum de 250 000 euros pour financer une bande-annonce promotionnelle et le développement de la production, avec une tranche plus importante prévue plus tard cette année ciblant 10 millions pour financer la trilogie elle-même.
Dans un communiqué de presse, l'équipe a déclaré que le projet “exploiterait une fois de plus la puissance de son public mondial — cette fois grâce à un modèle de financement participatif de partage des revenus tokenisé de nouvelle génération.

Je suis assez curieux de voir le projet se faire sur cette base, ce qui est assez audacieux comme levee de fonds pour un tel concept de films.

https://www.deepredfilm.com/mission-control
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Re: Deep Red - Timo Vuorensola (2027)

Message par dario carpenter »

ah je pensais que tu annonçais un remake des "Frissons de l'angoisse", j'ai eu un peu peur :mrgreen:
Répondre