Révélations - Sang-Ho Yeon (2025)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
tomfincher

Révélations - Sang-Ho Yeon (2025)

Message par tomfincher »

Lorsque le pasteur d'une petite église d'une ville de province croit trouver le coupable de l'enlèvement de son fils grâce à une révélation divine, il se laisse consumer par son désir de vengeance et fera tout pour obtenir justice. Une détective, elle-même hantée par les visions de sa sœur décédée des suites d'un crime odieux, est alors chargée d'enquêter sur cette affaire après avoir suivi la piste du suspect. Mais elle va aussi enquêter sur le pasteur.
Bof bof... J'ai pas mal pensé, dans la thématique, à l'excellente série du même Yeon Sang-ho, Hellbound. Sauf que c'est moins bien. Ca a beau être produit par Alfonso Cuaron (qui aurait touché au scénario et au montage), le temps m'a paru assez long (ça dure 2h) et rien n'est spécialement remarquable. L'impression que ça ne démarre qu'au bout d'une grosse heure.

Bref, j'en reste à Train to Busan avec ce réal (même si, comme je le disais, j'ai beaucoup aimé Hellbound saison 1). 

C'est dispo sur Netflix.

Image
Atomu

Re: Révélations - Sang-Ho Yeon (2025)

Message par Atomu »

Egalement vu. Dubitatif je suis. Mais ... je pense lui redonner une chance car on nage dans une culture très différente et j'ai eu l'impression de passer à côté.
Image
Répondre