Moscou 1976, deux jeunes veuves d'agents de la CIA cherchent à savoir pourquoi leurs maris sont décédés mystérieusement.
le duo fait la part belle à une actrice, pas emilia clarke ouh que non, ou alors elle joue bien la gourde et vieillit mal sans retouche IA/photoshop?, mais l'autre est disons distrayante voire un peu dingue et plus fun à suivre, Haley Lu Richardson, et pourtant en face ce ne sont pas des rigolos ceux du KGB, y'a des seconds couteaux intéressants ou vagues, j'aime bien la fille russe du marché totalement blasée et c'est normal vu l'europe de l'est
là où je trouve que ça cloche c'est la technologie avec les videos, on n'avait pas autant d'avançée dans "The americans" qui se jouait pourtant quasi 10ans après...
8 épisodes qui mènent en bateau ou planent sur l'air ambiant, et un final que je n'ai pas vu venir... et pourtant c'est presque un classique de l'espionnage... et à fort priori une autre saison
Ponies (2026 /Peacock)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- tomfincher
Re: Ponies (2026 /Peacock)
La pauvre a même pas 40 ans et elle se prend déjà des commentaires comme ça ? Avec des spectateurs comme toi, tu m'étonnes qu'Hollywood croie les actrices périmées à la quarantaine.fiend41 a écrit : ven. févr. 20, 2026 11:16 am le duo fait la part belle à une actrice, pas emilia clarke ouh que non, ou alors elle joue bien la gourde et vieillit mal sans retouche IA/photoshop?
on va pas inventer les dires de leurs boss et de o combien d'actrices
, 7ans pour la moyenne de présence et business model... après ou pendant, le talent ce n'est pas l'apparence, et j'ai trouvé l'autre actrice nettement plus à l'aise !
à toi de voir la série et tu te diras ou pas... (je n'ai pas suivi "Game of thrones" )
mais avec les délires déjà de l'IA t'inquiètes elle pourra rester éternelle
à toi de voir la série et tu te diras ou pas... (je n'ai pas suivi "Game of thrones" )
mais avec les délires déjà de l'IA t'inquiètes elle pourra rester éternelle
Elle est très belle Emilia Clarke ! Mais oui, j'aime pas la façon dont elle joue. Comme femme au foyer ça le fait par contretomfincher a écrit : ven. févr. 20, 2026 1:08 pmLa pauvre a même pas 40 ans et elle se prend déjà des commentaires comme ça ? Avec des spectateurs comme toi, tu m'étonnes qu'Hollywood croie les actrices périmées à la quarantaine.fiend41 a écrit : ven. févr. 20, 2026 11:16 am le duo fait la part belle à une actrice, pas emilia clarke ouh que non, ou alors elle joue bien la gourde et vieillit mal sans retouche IA/photoshop?
Pour en revenir au sujet, cette série m'intéresse bien mais il semble qu'elle ne soit pas disponible en France ?!