Appel: Cherche contenu section de l'Ecran Fantastique

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

Appel: Cherche contenu section de l'Ecran Fantastique

Message par bluesoul »

Je me lance.

J'ai decouvert la platforme de streaming Tubi (legale et financee par des pubs. Il faut juste un VPN).

C'est G-E-N-I-A-L, tous les films des annees videotheques (ou presque) sont dessus, les annees 60,70,80, des films cultes, des classiques, du trash, du B, du C, de l'Euro-trash, du Z, des films qui tachent. Le reve!

Dans la mesure que je me rappelle des titres, j'essaye de chercher des films que je n'ai jamais vu, mais dont je connais les titres.

A l'epoque, je lisais L'EF, et il y avait une section (Les Notules? La Gazette? L'Horreurscope? me rappelle plus du titre). Essentiellement, il s'agissait sur 2 pages des titres sortis a l'etranger ou annonces, d'un visuel (non-contractuel :mrgreen: ) et d'un mini-synopsis. Bon, parmi les titres "annonces", certains ne verront jamais le jour (coucou Golan-Globus :mrgreen: ), certains sortiront en salles dans mes parages, d'autres en videotheques, ceux-la, je les ai tape et serais content de me les refaire, mais je me rappelle plus de tous les titres :cry: . D'autres sont sortis ailleurs en Europe en salles ou videotheques, d'ou: pas vus et certains...'Ben, je sais pas et ne suis meme pas sur s'ils ont ete realises au final...

Ma requete: parmi les membres du forum, y-aurait-il une bonne ame qui a sous un quelconque format (lien vers un site ou forum, fichier Word, Excel, Access) la liste des films de cette rubrique de l'EF? Le plus de numeros couverts, le mieux ce serait, sinon, 'ben surtout les numeros des annees 70s-80s.

P.S. Soyons pas sectaire. Il me semble que Mad Movies avait une section similaire. C'est tout aussi bon!
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre