Grunt! - Andy Luotto (1982)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Grunt! - Andy Luotto (1982)

Message par Superwonderscope »

Un oeuf frappe par la foudre possède des vertus magiques et se trouve véneré comme un Dieu par un tribu d'hommes prehistoriques. mais une autre tribu veille pour le dérober.

Parodie italienne de la Guerre du feu, saupoudre de 2001, j'ai vu ce truc en 1986 par je ne sais plus quel moyen. Pas au cinema c'est sûr, mais tres probablement en Italie a la TV. J'ai quelques images en tete (dont un singe sur une fusee) qui ne veulent pas s'effacer. Mais j'ai une souvenir tenace d'un truc assez abominable et experimental. Ce fut le dernier film du filon comico-prehistorique transalpin initie par Quand les femmes avaient une queue et ses deux (fausses) suites. le titre original italien tente de raccrocher au wagon ("La Clava e uguale per tutti", dit l'affiche italienne). Avec au passage des idees piquees au Caveman avec Barbara Bach.

Le film est sorti au cinema en province en 1983 via la societe d'Andre Koob (Marseille ou Lyon, je ne trouve pas l'info precise) et a cumule 479 entrees puis une autre diffusion 3 ans apres avec 24 tickets vendus.

Il est sorti en DVD italien en 2012, plein cadre et sans sous-titre. Je ne crois pas avoir envie de le revoir :mrgreen:
Mais faites vous plaisir pour les amateurs de trash.

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Grunt! - Andy Luotto (1982)

Message par bluesoul »

J'ai quelques images en tete (dont un singe sur une fusee)
Tu n'es pas le seul.

Une video que j'ai vu pendant la pandemie ou comment Troll 2 a lance quelqu'un dans une quete pour identifier le film.

Ca donne envie...ou pas :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre