Munich - Steven Spielberg (2006) avis p6 et +

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ok pour le sujet que va aborder Steven.
Mais perso j'en ai ma claque du conflit israélo/palestinien, on peut plus rien dire sans que forcement on passe pour un partisan d'un clan ou d'un autre, perso j'en ai rien a foutre, tout le monde peut bien mourir que j'en serait pas plus troublé, raz le bol de ce monde ou on doit FORCEMENT être accablé du malheur de l'autre !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
rusty james

Message par rusty james »

Tu file du mauvais coton toi ! :mrgreen:
Mais ne t'inquiète pas Steven est là pour rétablir la vérité et te dire ce qu'il faut penser :arrow:
rusty james

Porte bien son nom ce tread quand même :mrgreen:
Haribo

Message par Haribo »

Ce que je comprends c'est qu'on ne peut plus faire un film qui condamne le terrorisme, c'est actuellement politquement incorrect. Après tout, rien à foutre des victimes, ce qui importe c'est les raisons contextuelles qui amènent les assassins à, légitimement, devenir des assassins. Je trouve ce type de raisonnement inquiétant, mais surtout terriblement révélateur de l'air du temps.
Pour être clair c'est une forme de terrorisme intellectuelle pour moi.
Mais perso j'en ai ma claque du conflit israélo/palestinien, on peut plus rien dire sans que forcement on passe pour un partisan d'un clan ou d'un autre, perso j'en ai rien a foutre, tout le monde peut bien mourir que j'en serait pas plus troublé, raz le bol de ce monde ou on doit FORCEMENT être accablé du malheur de l'autre !
Belle attitude qui t'honore et te grandie.
C'est vrai rien à foutre du malheur des gens ce qui compte c'est ta gueule :D
rusty james

Tu as pensé à faire caca ce matin ?

Y'a eu quelques bons films sur le terrorisme en tout cas... j'en avais vu un bon sur la bande à badere sur Arte par exemple...

Je comprend ce que tu ressens, mais pour moi c'est paradoxalement justement la répression et la punission (sans faire du Foucault, pas le présentateur TV bien sûr...) qui engendre un surcroit d'assassin et compagnie. T'empêchera jamais çà. C'est bien beau de le dénoncer et tout et tout mais la haine engendre la haine petit scarabé :lol: (désolais je suis d'humeur un peu euphorique)
Etant un vrai pessimiste, je crois du moins, je me souviens toujours des cours qu'on me donnais étant gamin sur l'execution de Ravayac, écartelé, des guerres de religions... etc, etc. L'homme est un loup pour l'homme et c'est une utopie de croire que les choses pourraient être différentes de ce qu'elles sont... aujourd'hui c'est le terrorisme demain ce sera autre chose... :wink:
rusty james

C'est vrai rien à foutre du malheur des gens ce qui compte c'est ta gueule
Mais s'occuper de sa gueule c'est déjà une belle performance ! Et je crois que si tous le monde en faisant autant y'aurais tous simplement beaucoup moins de problèmes... 8) Dur à concevoir ? pourtant çà me parait le béa-ba...
(d'ailleurs tu remarquera comme j'applique ce principe à la lettre :mrgreen: )
Modifié en dernier par rusty james le sam. août 14, 2004 5:03 pm, modifié 1 fois.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Haribo a écrit :
Belle attitude qui t'honore et te grandie.
C'est vrai rien à foutre du malheur des gens ce qui compte c'est ta gueule :D
Je suis désolé nico mais la c'est toi le terroriste, toi et tout les autres qui essayent de m'imposer une façon de penser, raz le bol de ce dictats médiatique !

FUCK TOUTE LES GUERRES !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

Tu as absolument raison mettons un terme à ce cycle infernal de violence, laissons-nous tranquillement assassinés :D :D

PS : j'ai fais caca, ce qui n'a pas représenté une grande difficulté tant les propos que je lis sur ce sujet me font passablement chier :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

rusty james a écrit :
C'est vrai rien à foutre du malheur des gens ce qui compte c'est ta gueule
Mais s'occuper de sa gueule c'est déjà une belle performance ! Et je crois que si tous le monde en faisant autant y'aurais tous simplement beaucoup moins de problèmes... 8) Dur à concevoir ? pourtant çà me parait le béa-ba...
Je rajoute en parfais égoïste que je suis, que je n'ai qu'une vie, je vais pas passer mon temps a plaindre ce qui ne sont pas capable de vivre en osmose, l'être humain est une merde, il me le prouve tout les jours !
rusty james

Donc assassinons avant d'être assassiné ! c'est bien çà ?Mais arretons là je ne veux pas me mettre en froid avec Haribo, dont j'aime beaucoup lire les textes qui dans ses bons jours ont une prose sans nul autre pareil...
Je taquine et tu prend çà au serieux, désolais ! :oops: (on a vu ce que çà peut donner avec whale rider par ex.) c'est pas très malin.
En fait je crois qu'en tant qu'infatigable bavard, j'ai trouvé un bon filon et qu'il est tant de le laisser en paix :wink:
Modifié en dernier par rusty james le sam. août 14, 2004 5:14 pm, modifié 2 fois.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Haribo a écrit :Tu as absolument raison mettons un terme à ce cycle infernal de violence, laissons-nous tranquillement assassinés :D :D
N'importe quoi, j'ai beaucoup de respect pour toi nico, mais quand tu joue ton intégriste ça me gonfle !
Haribo

Message par Haribo »

font chier les gens à s'entretuer rien que pour t'emmerder

PS : moi aussi je t'aime :D :wink:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Haribo a écrit :PS : moi aussi je t'aime :D :wink:
Pti con ! :wink:
Buralo66

Message par Buralo66 »

J'suis d'accord avec Allan, rien à foutre des Israeliens et des Palestiniens !
Le plus important dans la vie c'est :

INDIANA JONES 4 !!!!

Viiiiiiteeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allan Theo

Vengeance - Steven Spielberg (2005)

Message par Allan Theo »

Vu sur Ecran Large

Il y a quelques semaines de cela (cf. news du 16 février 2005) était annoncé le nouveau film que réaliserait Steven Spielberg sitôt le tournage de La guerre des mondes achevé : son projet sur l’attaque terroriste contre les athlètes israéliens survenus au cœur du village olympique lors des J.O. de Munich en 1972. Intitulé pour le moment Vengeance, le film aura pour vedettes Eric Bana, Daniel Craig et Marie-Josée Croze et est attendu aux États-Unis le 23 décembre 2005 et en France le 25 janvier 2006.
Répondre