Cold Storage - Jonny Campbell (2026)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Lord Taki

Cold Storage - Jonny Campbell (2026)

Message par Lord Taki »

Un champignon extra terrestre se réveille après des années dans un bunker militaire réhabilité en espace de stockage. Merci le réchauffement climatique.
Je n'en attendais pas grand chose et j'ai passé un bon moment au cinoche. Pas un grand film mais suffisamment généreux dans ses effets pour que vous lui donniez une chance en salle.
Une intro plutôt tendue avec un surprenant Liam Neeson. Petit clin d'oeil aux plus attentifs via un bouquin de The Body Snatchers.
C'est sec, ça va à l'essentiel et cela m'a rappelait la fin des années 80 début 90 quand les séries B de qualité avaient encore leur place au cinoche.
Le propre du desttin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Cold Storage - Jonny Campbell (2026)

Message par Superwonderscope »

je ne me suis pas ennuyé mais il est tres surprenant de voir Canal + produire au Maroc cette serie B steroidee aux effets numériques tres discutables et arriver au cinema. Qui plus est, que vient foutre Vanessa Redgrave là dedans? (le fait qu'elle soit l'ancienne belle-mere de Liam Neeson expliquant cela?) Qui plus est , son role ne sert strictement a rien.
Le film a mis trois ans a arriver sur le marché, curieusement. Le fait qu'il se soit planté partout est aussi un signe (les britanniques l'ont quand meme sorti sur quasiment 500 copies). Mais bon, on en a pour notre argent de gore, de maquillages degueu, d'humour gras et de fin avec famille réunie.
Souvent drôle, mais mediocre et oubliable.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre