RIP Chuck Norris (1940 - 2026)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
antropophagus

RIP Chuck Norris (1940 - 2026)

Message par antropophagus »

"Le cinéma n'est pas un art de l'intellect, c'est un art de l'émotion." John Carpenter
bluesoul

Re: RIP Chuck Norris

Message par bluesoul »

:cry:

Encore un pan de mon enfance qui part.

Merci pour tout Chuck. On se reverra un jour. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
fiend41

Re: RIP Chuck Norris (1940 - 2026)

Message par fiend41 »

yep RIP !

Stallone promet de continuer à commémorer sa légende
https://x.com/MattCas04807118/status/20 ... 6078344549
antropophagus

Le message en question semble bidon / AI...

Par contre il y a quelques beaux hommages :

Schwarzy "He was a badass, in real life and in Hollywood. His legend will be with us forever. My thoughts are with his family.".

Van Damme "Deepest condolences on the passing of my friend, Chuck Norris. We knew each other from my early days, and I always respected the man he was. My heart and prayers are with his family. He will never be forgotten."

Stallone "I had a great time working with Chuck. He was All American in every way. Great man and my condolences to his wonderful family."

Perso mon film préféré avec Chuck restera Invasion USA.

Image

Pas loin derrière Lone Wolf McQuade.

Image
"Le cinéma n'est pas un art de l'intellect, c'est un art de l'émotion." John Carpenter
bluesoul

Message par bluesoul »

Le message en question semble bidon / AI...
J'ai mes doutes aussi. Pas sur Sly, mais sur le fait que Chuck et sa famille ne pourraient pas payer son enterrement...?? Un peu dur a avaler.
Van Damme "Deepest condolences on the passing of my friend, Chuck Norris. We knew each other from my early days, and I always respected the man he was. My heart and prayers are with his family. He will never be forgotten."
Coincidence, mais dans mon feed Youtube je suis tombe sur une interview de Norris il n'y a pas une semaine.

Le journaliste lui posait des questions-pieges dans le sens ou on voulait qu'il casse du sucre sur d'autres action-stars et Norris etait assez classe pour ne pas se laisser entrainer.

A la question sur quelles autres action-star pouvaient se battre, il nommait VanDamme et disait qu'il s'etait entraine avec lui. A entendre Norris on sentait un respect mutuel. Par contre, Chuck etait beaucoup moins convaincu :mrgreen: sur Segal, mais comme dit, il ne voulait pas balancer le bonhomme.
Perso mon film préféré avec Chuck restera Invasion USA.
Dans mes bras!
Pas loin derrière Lone Wolf McQuade.
Dans mes bras (again)!

Edit: voila l'interview. Tres classe.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
antropophagus

Et oui, un peu comme pour Stallone, il était loin de son image de gros bourrin et de la caricature qu’on peut imaginer. C’était quelqu’un de humble, authentique et courtois. On le voit bien dans ses anciennes interviews, comme dans les plus récentes avec des fans. Un grand bonhomme !

Répondre