Ca devrait arriver chez nous. ESC Editions fait du teasing sur son compte Insta avec une photo de l'affiche et une mention "la semaine prochaine..." donc annonce à venir
Reste à voir si on aura uniquement le 1 ou un coffret de la saga ?
House - 1985 - Steve Miner
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- DPG
Re: House- 1985- Steve Miner
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Re: House- 1985- Steve Miner
On peut se poser la question aussi sur le 4K vu qu'il existe en Allemagne un coffret avec les 4 films en 4KDPG a écrit : jeu. mars 26, 2026 11:18 am Ca devrait arriver chez nous. ESC Editions fait du teasing sur son compte Insta avec une photo de l'affiche et une mention "la semaine prochaine..." donc annonce à venir
Reste à voir si on aura uniquement le 1 ou un coffret de la saga ?
- DPG
Re: House - 1985 - Steve Miner
FInalement, voilà la comm' d'ESC :
"Vous l'aurez compris : les cultissimes HOUSE I & II reviennent en BLU-RAY dans un COFFRET COLLECTOR NUMÉROTÉ ! Inédits en HD, les films générationnels de Steve Miner et Ethan Wiley seront disponibles en précommande dès la semaine prochaine pour une sortie début juillet !
Rendez-vous jeudi 2 avril à 18h !"
"Vous l'aurez compris : les cultissimes HOUSE I & II reviennent en BLU-RAY dans un COFFRET COLLECTOR NUMÉROTÉ ! Inédits en HD, les films générationnels de Steve Miner et Ethan Wiley seront disponibles en précommande dès la semaine prochaine pour une sortie début juillet !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Re: House - 1985 - Steve Miner
Apparemment le 4K de l'édition allemande c'est de l'upscale, donc l'intérêt est très limité vu que le matériel (lecteur blu-ray et TV 4K) fait peut-être aussi bien. Donc il n'existe pas de vrai master 4K. C'est déjà bien que les deux premiers films sortent officiellement en blu-ray français, en espérant que les masters et le packaging soient à la hauteur.