The Predator - Shane Black (2018)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par Manolito »

Précision par rapport au message ci-dessus : il n'y a qu'un montage de "The Predator" et aucun montage alternatif n'a été sorti (à part censure locale en Chine) en streaming.
antropophagus

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par antropophagus »

Les plus :
- Le rythme n'est pas mauvais et, malgré la nullité ambiante, le film se termine heureusement vite.
- Les acteurs ne sont pas les principaux coupables et font ce qu'ils peuvent.

Les moins :
- De l'humour lourdingue tout le long, franchement je n'ai pas souri une seule fois, et ça annihile toute forme de tension.
- Certes il y a du gore, mais comme tout est fait en numérique, l'impact est plus que médiocre.
- Scénario écrit sous substance, ce n'est pas possible autrement (le coup du gamin génie autiste que les Predators viennent capturer, le chien predator qui sert à rien, et cette fin...).
- Des personnages "pieds nickelés", nuls et inintéressants : leurs morts n'en sont que plus insignifiantes (les deux crétins qui s'entretuent).
- Des absurdités en pagaille, mais je crois que le pompon, c'est la vision thermique alors que le méga Predator n'a pas de masque...
- Un film complètement bordélique et incohérent, avec un montage qui donne l’impression que des scènes entières ont été coupées, surtout dans la dernière partie.
- Des dialogues catastrophiques ce qui est d’autant plus incompréhensible venant de Shane Black.

Je déteste ce genre de film qui se veut cool et se croit malin alors qu'il est complètement ringard. Aucun moment vraiment mémorable, tout s’enchaîne et s’oublie aussitôt. Je ne sais même pas quoi dire de plus tant j'ai trouvé le film sans intérêt et mal foutu. Je pensais avoir vu le pire avec Predators, mais celui-là est clairement le plus mauvais de la saga. Ce qui me fait d'autant plus apprécier Prey et Badlands...
"Le cinéma n'est pas un art de l'intellect, c'est un art de l'émotion." John Carpenter
Répondre