En fin (2024)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

En fin (2024)

Message par fiend41 »

du point de vie/vue de l'espagne actuelle, la fin du monde était là , comment en douter ? la lune devenue rouge se rapprochait tellement de la terre.. eh ben non et là c'est patatras, car tout était parti en potage, orgies, beuveries, abandons, et il faut tenter de reprendre une vie ordinaire.. hormis que le choc a été tel que bien peu veulent revenir au monde d'avant... les nouvelles valeurs sont la drogue, la démission, la violence, les rencontres improbables, ...

mais Tomas y croit, il veut renouer avec sa famille.. mais tout le monde a prévu d'autres plans.. ou pas... et nous voilà embarqués dans X situations délirantes tragicomiques sur 6 épisodes. c'est autant démoralisant violent qu'hilarant par moments. qq blagues m'ont fait exploser de rire (le tricératops !) y'a X références à des films pop aussi (armaggedon, crocodile dundee, ...)

bon reste à finir, ou comment va finir la série, j'en suis à 5/6

Image
fiend41

Re: En fin (2024)

Message par fiend41 »

l'oeuvre porte aussi sur l'amour, les repères familiaux, moins de gags marquants, la prière rituel à la lune rouge pour la rapprocher c'est assez marrant ! et la fin m'a fait rire aussi :lol: ... pourrait presque être la préquelle d'un film postnuke bisseux reconnu... mais bon avec l'espagne et son histoire.. faut pas trop s'étonner. une saison 2 serait de trop ou se bougerait autrement, mais qui sait
Répondre