Ma chronique complète: ici!
La Notte che Evelyn uscí dalla tomba / L'appel de la chair - Emilio Miraglia (1971)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Les Bisseries
- Messages : 118
- Enregistré le : lun. avr. 28, 2025 10:08 pm
- Contact :
Re: La Notte che Evelyn uscí dalla tomba / L'appel de la chair - Emilio Miraglia (1971)
Giallo découvert ce week-end, j'ai trouvé ça vraiment bon (plus que La Dame Rouge, mais je dois être un des seuls
). Le mélange érotisme/conte gothique/giallo a bien marché pour moi! La photo, les décors et la mise en scène sont plus qu'honnêtes même si je concède que le dénouement peut faire too much et que le film met un moment à rentrer dans son sujet. J'ai bien aimé que le "héros" soit une enflure de première aussi, ça change un peu!
Ma chronique complète: ici!
Ma chronique complète: ici!
Chroniques cinéma d'exploitation (horreur, SF, thriller): https://lesbisseries.fr/
