Crisantemi per un branco di carogne - Sergio Pastore (1968)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Crisantemi per un branco di carogne - Sergio Pastore (1968)

Message par Superwonderscope »

Image

Si quelqu'un a une idee où trouver le film, je suis preneur, puisqu'il serait considéré comme "perdu".

A ma connaissance, il est inédit en France voire partout ailleurs. Je viens d'en faire sa connaissance via la musique de Piero Umiliani et en effectuant quelques recherches et via le Dizionario del western all'italiana de chez Mondadori, il a tres peu circule en Italie.

Edmund Purdom a indique dans une interview a Shock Cinema en 2004 qu'il ne l'a jamais vu, et comme il n'a jamais été paye, il est parti avant la fin du tournage. Donc il ne sait pas s'il a vraiment été terminé. Qu'il s'agissait d'elements communs aux productions italiennes sans reel financement, cela avançait comme ca pouvait. Que Pastore était un vrai désastre comme réalisateur, puisqu'aucune des scenes n'a été répétée, et qu'il fallait tourner au plus vite. Pastor tournait sans que les acteurs ne sachent quoi faire ou dire, histoire d'emballer le tout.

On voit au générique qu'il y a aussi Aïché Nana, la reine du strip tease de Rome dans les années 60, et accessoirement femme de Sergio Pastore (et mere de leur fille Sara).

En cherchant sur le web, il n'y a aucune bande annonce, rien sur Youtube hormis un podcast italien dédié au film. Rien d'autre.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre