Guinea Pig (6 films, 1985-1990)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
le premier DVD avec les deux films "Devil's experiment"/"Mermaid in the manhole" sera effectivement en vente mais le 30 janvier chez vos marchand de journaux (source accés membre sur le site de l'éditeur http://www.oneplusone.fr) visuel de la jaquette disponible !
Le deuxiéme sera en vente courant janvier.
Le deuxiéme sera en vente courant janvier.
- Heathcliff
- Messages : 1521
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
- Localisation : Dallas
Ben moi j'ai bien aimé Mermaid in a manhole. On y retrouve bien la patte du mangaka Hideshi Hino, cette éspèce de poésie glauque et putride poussant le gore jusqu'à l'absurde. Pour ceux qui ne connaissent pas, Serpent Rouge et Panorama de l'enfer sont édités en français...
Sinon, Devil's Experiment m'a bien fait rire.
Sinon, Devil's Experiment m'a bien fait rire.
- peter wonkley
- Messages : 1166
- Enregistré le : sam. mai 22, 2004 9:18 am
- Localisation : ajaccio
- Les Bisseries
- Messages : 118
- Enregistré le : lun. avr. 28, 2025 10:08 pm
- Contact :
Re: Guinea Pig (6 films, 1985-1990)
De cette série, je n'ai vu que "Devil's Experiment", "Flower of Flesh and Blood" et "Mermaid in a Manhole". Ca a été mon introduction aux fausses snuffs et torture porn avant l'heure. Peu de chances que je m'amuse à revoir ça près de vingt ans après mais ça reste une expérience! 
Le premier est une bonne introduction aux autres opus, même si moins hardcore que sa réputation peut le laisser penser (et puis ça ne joue pas forcément très bien). Flower reste un sommet de festival gore, très bien foutu pour l'époque et je me souviens encore des bruits des os qui craquent, j'étais pas vraiment zen devant
Avec le recul, je retiens surtout Mermaid pour son aspect poétique déviant que n'ont pas les autres films, même si ça reste tendu à regarder par moments... A ne pas mettre entre toutes les mains en tout cas!
Le premier est une bonne introduction aux autres opus, même si moins hardcore que sa réputation peut le laisser penser (et puis ça ne joue pas forcément très bien). Flower reste un sommet de festival gore, très bien foutu pour l'époque et je me souviens encore des bruits des os qui craquent, j'étais pas vraiment zen devant
Chroniques cinéma d'exploitation (horreur, SF, thriller): https://lesbisseries.fr/




