The Furious - Kenji Tanigaki (2026)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar du membre
Lord Taki
Messages : 3225
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

The Furious - Kenji Tanigaki (2026)

Message par Lord Taki »

2 hommes joignent leur force face à un réseau de pédocriminels vraiment très méchants.

Vendu comme l'apogée du cinéma d'action made in Asie, oui oui mieux que The Raid and co...

Cela démarre bien sombre, ça tue du gamin et moi j'aime bien comme note d'intention. On se dit qu'il y aura 0 taboo. Bon derrière sur la durée cela tient moyen.

C'est bien mais pas top. C'est le problème des louanges dithyrambiques. Faut être sur de son coup. Pas là. On va rester sur Gareth Evans pour le moment.
Le propre du desttin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué.
Avatar du membre
fiend41
Messages : 3510
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: The Furious - Kenji Tanigaki (2026)

Message par fiend41 »

:lol: ça fait penser à ça, j'aime bien c'est vivant
dario carpenter
Messages : 6492
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: The Furious - Kenji Tanigaki (2026)

Message par dario carpenter »

Effectivement de bonnes bastons, sur un rythme sputenu, mais s'il est réjouissant parfois j'ai quand même un peu de mal avec le sadisme gratuit (voir le topic "la vieillesse est un naufrage" :mrgreen: ) et surtout c'est trop long pour le peu que ça raconte, ce genre de sujet c'est bien sur 1h30 maxi mais sur presque deux heures...
Répondre