Promos Blu-Ray
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: promo Blu-Ray
Ouverture du Festival Lumière de Lyon:
- 50% sur le catalogue des éditeurs Carlotta + The Jokers
(Hormis nouveautés)
Aujourd’hui seulement
- 50% sur le catalogue des éditeurs Carlotta + The Jokers
(Hormis nouveautés)
Aujourd’hui seulement
Déjà fait ma commande à 10h mais merci de passer le mot car je n'y avais pas pensé. 
Carlotta : https://laboutique.carlottafilms.com/co ... miere-2024
The Jokers (10ans) : https://thejokers-shop.com/collections/ ... s-a-10-ans
Carlotta : https://laboutique.carlottafilms.com/co ... miere-2024
The Jokers (10ans) : https://thejokers-shop.com/collections/ ... s-a-10-ans
"Fuck The World", Rambo
- DPG
Black friday oblige
Ca pulule partout...
Des tonnes de trucs qu'on retrouve bradés tous les 6 mois comme des coffrets de saga connues etc... mais en fouillant, qques trucs qui sortent un peu du tout venant.
Sur Fnac.com par ex, on a la trilogie INFERNAL AFFAIRS en BR à 20 balles. Ou le coffret Manon / Ugolin (version Pagnol), autour de 40 € au lieu des 60 habituels (ça reste cher mais bon, ça baisse jamais...)
Il y a aussi des soldes de -30% chez Artus (hors nouveautés), si on veut compléter sa collec avec une petite ristourne.
Et plein de trucs partout mais je liste déjà ça !
Ca pulule partout...
Des tonnes de trucs qu'on retrouve bradés tous les 6 mois comme des coffrets de saga connues etc... mais en fouillant, qques trucs qui sortent un peu du tout venant.
Sur Fnac.com par ex, on a la trilogie INFERNAL AFFAIRS en BR à 20 balles. Ou le coffret Manon / Ugolin (version Pagnol), autour de 40 € au lieu des 60 habituels (ça reste cher mais bon, ça baisse jamais...)
Il y a aussi des soldes de -30% chez Artus (hors nouveautés), si on veut compléter sa collec avec une petite ristourne.
Et plein de trucs partout mais je liste déjà ça !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
- Shinji
Du même éditeur, il y a aussi le coffret Kenji Misumi.DPG a écrit : lun. nov. 25, 2024 6:21 pmSur Fnac.com par ex, on a la trilogie INFERNAL AFFAIRS en BR à 20 balles.
Le coffret Rocky 4K avec les 6 films (dont les director's cut du 4 et du 6) est actuellement à 75 euros sur Amazon (49% de rabais quand même !)
Une affaire à mon sens
Une affaire à mon sens
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: Promos Blu-Ray
C'est quand les soldes de Potemkine ?
Je crois que ça arrive bientôt !
- DPG
Euh, non, c'est passé, c'était il y a un mois environ, fin septembre...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
- Shinji
Il y en aura peut-être une dans le cadre de Vidéoclub de REV ?Dragonball a écrit : mer. oct. 29, 2025 12:28 pmC'est quand les soldes de Potemkine ?
- DPG
Bah ils ont des stocks limités.
J'ai vu qu'il y avait le gros collector de "Haute tension" à 4€ par ex, à ce prix là, c'est certain que tout part trèèèèèèès vite.
Tu veux qu'ils fassent quoi ?
S'ils ont (je dis n'importe quoi sur le chiffre) 200 exemplaires, une fois que les 200 sont vendus, oui, ça disparait ou rebascule sur un prix énorme d'un vendeur tiers...
J'ai vu qu'il y avait le gros collector de "Haute tension" à 4€ par ex, à ce prix là, c'est certain que tout part trèèèèèèès vite.
Tu veux qu'ils fassent quoi ?
S'ils ont (je dis n'importe quoi sur le chiffre) 200 exemplaires, une fois que les 200 sont vendus, oui, ça disparait ou rebascule sur un prix énorme d'un vendeur tiers...