cette série évoque par une petite bande d'ami/es ces années de découvertes, débauches, soucis, fêtes, lbgt queer etcc, drogues, et les conséquences... très inégale, il ne faut pas chercher la surenchère délirante, y'a oui des moments géniaux à repasser en boucle, mais c'est souvent calme. série pas évidente à suivre car espagnol raw et montée à l'envers, on débute avec la fin en 1993 et ce qu'il en reste (autant en survivants, ecstasy, ravages neuronaux, accidents mortels sur la route, ...) vers leurs débuts en 1981. une seconde saison ira à Ibiza
par la grâce de 10 secondes !! du tout début du second épisode de la série "Paraiso", j'étais intrigué par un son bien ambiançé, et bam ! ça va si loin ! bien des groupes sans s'en douter ont été super influençés par tout ce bazar ibérique : par ex, des musiciens dont les frères Gallagher Oasis étaient super fans et même le vieux Scatman !
un trop rare et très bel article hors espagne sur ça dans Gonzai, le paragraphe sur Terminator1 est magique
https://gonzai.com/la-ruta-destroy-quan ... t-la-rave/
o cono di puta madre ! et là vous n'étiez pas prêts
