Pour une poignée de dollars - 1963 - Sergio Leone
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Pour une poignée de dollars - 1963 - Sergio Leone
Le 4K déboîte ou bof ?
- antropophagus
- Messages : 2215
- Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
- Localisation : "There's evil on this island."
Re: Pour une poignée de dollars - 1963 - Sergio Leone
Je ne l'avais jamais vu en Blu-ray, donc forcément la différence avec le DVD est gigantesque. On note un peu de grain parfois trop visible sur certains plans larges mais hormis ça c'est un vrai régal. Je n'ai rien à reprocher non plus au transfert de Pour une poignée de dollars.
Même si tout est relatif, j'ai été un peu moins convaincu par le 4K de Le Bon, la Brute et le Truand, notamment à cause d'un rendu parfois un peu trop "cramé" lors des séquences dans le désert.
Sur les trois films, la piste sonore en 5.1 est tout bonnement géniale.
Même si tout est relatif, j'ai été un peu moins convaincu par le 4K de Le Bon, la Brute et le Truand, notamment à cause d'un rendu parfois un peu trop "cramé" lors des séquences dans le désert.
Sur les trois films, la piste sonore en 5.1 est tout bonnement géniale.
"Le cinéma n'est pas un art de l'intellect, c'est un art de l'émotion." John Carpenter
Re: Pour une poignée de dollars - 1963 - Sergio Leone
Tu parles de la piste italienne ?
Pasque moi je les regarde en VF ceux la
Pasque moi je les regarde en VF ceux la
- antropophagus
- Messages : 2215
- Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
- Localisation : "There's evil on this island."
Re: Pour une poignée de dollars - 1963 - Sergio Leone
Non la piste italienne est en 2.0.
Je les ai regardé en version anglaise, y'a pas de VF chez Arrow, mais elle est d'excellente qualité.
Je les ai regardé en version anglaise, y'a pas de VF chez Arrow, mais elle est d'excellente qualité.
"Le cinéma n'est pas un art de l'intellect, c'est un art de l'émotion." John Carpenter
- antropophagus
- Messages : 2215
- Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
- Localisation : "There's evil on this island."
Re: Pour une poignée de dollars - 1963 - Sergio Leone
Au cas où : Les trois films sont en précommande chez ESC films, probablement la même version que Arrow mais avec les VF ! Je vais sûrement me laisser tenter...Cosmodog a écrit : mer. juin 10, 2026 8:06 pm Tu parles de la piste italienne ?
Pasque moi je les regarde en VF ceux la
"Le cinéma n'est pas un art de l'intellect, c'est un art de l'émotion." John Carpenter
- antropophagus
- Messages : 2215
- Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
- Localisation : "There's evil on this island."
Re: Pour une poignée de dollars - 1963 - Sergio Leone
Au cas où : Les trois films sont en précommande chez ESC films, probablement la même version que Arrow mais avec les VF ! Je vais sûrement me laisser tenter...Cosmodog a écrit : mer. juin 10, 2026 8:06 pm Tu parles de la piste italienne ?
Pasque moi je les regarde en VF ceux la

"Le cinéma n'est pas un art de l'intellect, c'est un art de l'émotion." John Carpenter
