Assez d'accord avec ça. j'ai 53 ans (plus ou moins la moyenne ici).antropophagus a écrit : sam. juin 27, 2026 1:26 pm D'ailleurs, la chose que je réalise avec les années qui passent si vite, c'est qu'il ne faut pas avoir de regrets. J'essaie donc de rentabiliser le temps qui reste à combler des lacunes ou à revoir les films que j'aime dans des conditions optimales (vive le 4K), au lieu de le perdre à regarder des séries à la con ou des films génériques comme la majorité de ce qu'on trouve sur netflix ou d'autres plateformes. J'essaie donc d'être sélectif en fonction de mes goûts et de creuser là où je vois de l'intérêt, au lieu de me contenter d'un visionnage plus passif.
Je revisionne ce que j'aime et j'essaie de découvrir de manière ciblée. J'ai eu un compte partagé Netflix quelques temps et je me suis retrouvé à regarder de daubes formatées regardables, mais aussitôt oubliées. Je me suis dit qu'on ne m'y reprendrait plus. Il y a de très bonne choses sur Netflix, mais il faut chercher !
Question goûts, pas grand chose n'a changé. Je reste très éclectique avec une préférence fantastique/horreur. Globalement, il y a peu de films que j'aimais que je n'aime plus et inversement.