Qui osera?
Pondu par le réalisateur du bien pénible Demonicus et écrit sous pseudonyme par C.Courtney Joyner , auteur de Lurking Fear et de Trancers III, qui fait revenir la gamine du 3, qui n'est en fait... que la fille de Jack Deth, dans laquelle son esprit a été catapulte depuis le futur. Tim Thomerson n'est ici que par le truchement d'une television qui diffuse des images des précédents films.
Il y a une copie sur Youtube qui fait 1h20.
Le réalisateur a part ailleurs indique que la production était quelque peu maudite des le debut. le tournage a commence le 11 septembre 2001, que le film a été fait en dehors des Unions (SAG Aftra, entre autres) donc Thomerson et la plupart des réguliers de la saga ne reviendraient pas. Il voulait Maggie Grace pour le role titre, qu'il rencontra par le truchement de l'un des acteurs de Beyond Dream's Door , son premier film. Mais hors syndicat d'acteurs, elle refusa.
Il indique que le film rencontra son plus gros problème en post production - car la chaine Blockbuster Video refusa le film, ne voulant plus de SF. Il ne virent jamais le film, car, selon lui, le screener envoyé était défectueux et donc, ils passèrent sur le film qui s'éteint de sa belle mort.
Full Moon lui a dit : « Si Blockbuster nous l'avait dit dès le départ, nous n'aurions jamais fait le film. » La post-production, pourtant presque terminée, a donc été arrêtée, et un montage qui n'était pas le sien est sorti, avec un son et des effets spéciaux bâclés et sans bonus.
Jamais osé voir le film, ceci posé.
Trancers 6 : Life after Deth - Jay Woelfel (2002)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
- Messages : 22074
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
- Localisation : Pyun City
Trancers 6 : Life after Deth - Jay Woelfel (2002)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
