
Co écrit par Ernesto Gastaldi, le film a lui aussi été tourne dans le Chateau de Balsonaro, comme le suivant film du réalisateur Assassino Senza Volto, toujours sous pseudo ray Morrison. Pas encore vu, mais il semble se rattacher a la myriade de films 60's italiens encore sous l'influence du gothique a la Bava, et des relents de Krimi croise avec de l'Agatha Christie.
Tourne en noir et blanc, avec Mary Arden (qui tourne & femmes pour l'assassin juste avant), Sergio Ciani (alias Alan Steel) qui tentait de se recycler suite a la fin des peplums de Cinecitta et le régulier second role Ivano Staccioli.
Il semblerait être sorti aux USA sous le titre A… For Assassin , mais pas en France, tout du moins a ma connaissance. Y compris en Italie, je n'ai jamais vu d'édition physique.
