Le nouveau Eli Roth avec son vendeur de glaces et ses produits qui transforment les enfants d'une petite en tueurs sanguinaires.
Sortie le 7 aout 2026 aux USA par iconic Events, le distributeur derriere Terrifier 3 et le remake de Toxic Avenger.
Ice Cream Man - Eli Roth (2026)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Ice Cream Man - Eli Roth (2026)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Re: Ice Cream Man - Eli Roth (2026)
Le film est un échec a la fois public et critique. Comme il n’a cependant pas coûte tres cher, il devrait rentrer dans ses frais.
Ce qui est plus inquiétant, c’est qu’il a dû être victime de « review-bombing » suite aux déclarations du réalisateur qui a admit avoir eu recours à l’intelligence artificielle pour quelques scènes, mais aussi ses récents commentaires controversés sur la situation politique mondiale. Quand je lis certains commentaires sur Letterboxd, il semble évident que certains n’ont pas vu le film. Sans parler de la note.
Le film n’a à ma connaissance pas de date de sortie française (il est toutefois sorti en Suisse), il arrive en Espagne sous le titre Dulce Sabor à Muerte le 4 septembre.
Ce qui est plus inquiétant, c’est qu’il a dû être victime de « review-bombing » suite aux déclarations du réalisateur qui a admit avoir eu recours à l’intelligence artificielle pour quelques scènes, mais aussi ses récents commentaires controversés sur la situation politique mondiale. Quand je lis certains commentaires sur Letterboxd, il semble évident que certains n’ont pas vu le film. Sans parler de la note.
Le film n’a à ma connaissance pas de date de sortie française (il est toutefois sorti en Suisse), il arrive en Espagne sous le titre Dulce Sabor à Muerte le 4 septembre.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- antropophagus
Re: Ice Cream Man - Eli Roth (2026)
On dirait un mélange entre Terrifier et Weapons, ça sent l'opportunisme à plein nez. J'aime beaucoup Cabin Fever, Hostel 1 & 2 et faux trailer de Thanksgiving (bien meilleur que le film qu'on a finalement eu). The Green Inferno était un hommage plutôt sympa à Cannibal Holocaust... mais à part ça, Eli Roth me déçoit de plus en plus à chaque nouveau film. Donc pas très pressé de découvrir celui-là !
"Le cinéma n'est pas un art de l'intellect, c'est un art de l'émotion." John Carpenter