Suite du film de 1998, qui fait retrouver les reines du botox Sandra Bullock et Nicole Kidman, avec leurs filles, blablabla, sortilèges, mélodrame, PG13.
J'avais trouve le premier assez insipide, et qui n'avait pas specialement bien marche. pas trop ma came meme si je vois quasiment tout ce qui se fait avec Sandra.
En discutant avec une amie américaine l'année dernière (une Millenium,), elle me disait que ce film avait façonné/emerveille son enfance, et que c'était le cas de beaucoup de sa generation. Je n'y avais pas plus apporte d'importance que cela, mais visiblement la notion de "film culte" sur la longueur varie avec les ages et les generations. Et ces Ensorceleuses 2 est tres attendu par le public féminin 30/50 ans, d'ou la decision de Warner de produire la suite.
Toujours avec Dianne Wiest et Stockard Channing et l'addition de Lee Pace et Maisie Williams.
Le film annonce ne me donne pas du tout - mais alors pas du tout envie, mais je ne suis clairement pas la cible. Et le fait que ce soit mis en image par Susanne Bier (Bird Box et l¡affreux recent Perfect Couple) ne me dit rien qui vaille. les previsions de Warner placent le film assez haut.
Practical Magic 2 - Susanne Bier (2026)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Practical Magic 2 - Susanne Bier (2026)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?