Aliens vs Avengers (2024)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Aliens vs Avengers (2024)

Message par fiend41 »

dans un univers alternatif d'une autre Terre, les Aliens que pensait contrôler un autre supervillain, vont affronter ce qui reste de superhéros vieillissants, guidés par une alliance entre Weyland/Batman/Ironman/Wakanda.. mais pas simple car les synthétiques David et les Ingenieurs sont de la partie aussi...

couleurs pastel , mais ton nihiliste, pas triste, mais pas évident à comprendre au début sans avoir un certain parcours Marvel & co,

bien sûr on ne sait quelle entité à décidé que ces sales moustiques malgré tellement de tentatives passées sont ingérables... bref la suite vous la devinez un peu...

Image
savoy1

Re: Aliens vs avengers (2024)

Message par savoy1 »

fiend41 a écrit : lun. août 17, 2026 12:23 pm dans un univers alternatif d'une autre Terre, les Aliens que pensait contrôler un autre supervillain, vont affronter ce qui reste de superhéros vieillissants, guidés par une alliance entre Weyland/Batman/Ironman/Wakanda..
Je n'ai pas lu ce comics, et je pense que je ne le lirai pas ( :mrgreen: ), mais cela m'étonnerait que Batman figure au rayon des intervenants !!
fiend41

Re: Aliens vs Avengers (2024)

Message par fiend41 »

en effet :| :lol: j'ai mal du faire l'amalgame avec tony stark sur sa chaise, qui mentionnait bruce je croyais me souvenir... vu que c'est the last stand of humanity...

ah ok les droits entre concurrents éditeurs :| .... donc niet Dc comics alors (mais bon.. y'a aussi la fille des 4 fantastiques... mais oui ça reste du Marvel)

j'ai lu la vague explication pour l'absence de "superhéros de rue" pas assez balaises ou déjà balayés par les aliens
Manolito
Site Admin

Re: Aliens vs Avengers (2024)

Message par Manolito »

Ne pas confondre Bruce (Banner) et Bruce (Wayne) !
Répondre