The Magic Roundabout - Dave Borthwick&Jean Duval (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
The Magic Roundabout - Dave Borthwick&Jean Duval (2005)
Enfin le teaser de "The Magic Roundabout - The Movie" !
http://www.cinemovies.fr/medias/ba/P/po ... vo_320.mov
Avec les voix de Tom Baker, Jim Broadbent, Joanna Lumley, Kylie Minogue, Bill Nighy, Richard O'Brien, Robbie Williams, Ray Winstone...
Sortie France annoncée pour le 2 Février 2005 (sous le titre "Polux")
http://www.cinemovies.fr/medias/ba/P/po ... vo_320.mov
Avec les voix de Tom Baker, Jim Broadbent, Joanna Lumley, Kylie Minogue, Bill Nighy, Richard O'Brien, Robbie Williams, Ray Winstone...
Sortie France annoncée pour le 2 Février 2005 (sous le titre "Polux")
-
-
Pour les voix françaises :
Henri Salvador : Pollux
Vanessa Paradis : Margotte
Eddy Mitchell : Flappy
Valérie Lemercier : Azalée
Elie Semoun : Zébulon
Danny Boon : Ambroise
Gérard Jugnot : Sam
Je dois avouer que je ne suis vraiment pas fan de la mode des doublages de DA qui font appel à des "stars" pour ajouter un argument publicitaire sur l'affiche.
Au fait, tout ceci m'a rappelé qu'il y avait déjà eu un film sur le manège : POLLUX ET LE CHAT BLEU.
Je dois avouer que je ne suis vraiment pas fan de la mode des doublages de DA qui font appel à des "stars" pour ajouter un argument publicitaire sur l'affiche.
Au fait, tout ceci m'a rappelé qu'il y avait déjà eu un film sur le manège : POLLUX ET LE CHAT BLEU.
Biotech is Godzilla !
Surtout quand les stars ont rien à voir avec le timbre qu'on connaît. Elie Seumon en Zébulon, non maisMorzhol a écrit :Pour les voix françaises :

Effectivement, ca peut gâcher un film Cf Virginie Ledoyen qui doublait Lola dans Gang de requins...mais qu'elle fasse autre chose que du cinéma et du doublage par pitié...Je dois avouer que je ne suis vraiment pas fan de la mode des doublages de DA qui font appel à des "stars" pour ajouter un argument publicitaire sur l'affiche.
-
Le trailer est sympa mais j'ai comme l'impression que ça n'aura pas grand-chose à voir avec la série d'origine... En plus je trouve la 3D assez moyenne dans le trailer.
http://www.chuckpalahniuk.net
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
-