demande d'avis

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
diebitch

demande d'avis

Message par diebitch »

pas tres original comme sujet....mais qui peut me donner son opinion sur ces deux films ? - suspiria
- la colline a des yeux ?

Merci d'avance
niko13

Message par niko13 »

Une bonne critique valant mieux qu'un petit avis, voila deja deux critiques sur le site pour Suspiria:
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=59
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=196
Ca te devrait te donner une bonne idee du film deja (tres bon film selon moi). :wink:
Johan Paulik

Message par Johan Paulik »

Suspiria est un film que beaucoup qualifiront de " chef d'oeuvre " , j'aime pas trop employer le terme de chef d'oeuvre, mais c'est un très bon film.
Un film d'ambiance, un film d'épouvante, baroque... Le film à déjà fait couler beaucoup d'encre et été très souvent décrypté donc pas besoin d'en dire plus.

La colline à des yeux... personelement......;je dirais que c'est un film chiant et sans interet...OK j'y vais peut être fort...mais je me suis beaucoup ennuyé durant ce film...TROP souvent surestimé. Je le classe dans la liste fds " mauvais films" que j'ai pu voir...(ne pas regarder le numéro 2...qui est......non je ne ferais pas de commentaire...)
diebitch

Message par diebitch »

merci a vous deux..
johan P, tu n'as donc pas du vraiment aprécier "la derniere maison sur la gauche", au vu de ton avis sur "la colline a des yeux"
White Snake

Message par White Snake »

Johan Paulik a écrit :Suspiria est un film que beaucoup qualifiront de " chef d'oeuvre "
C'est un chef d'oeuvre ! :D
Image
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

White Snake a écrit :
Johan Paulik a écrit :Suspiria est un film que beaucoup qualifiront de " chef d'oeuvre "
C'est un chef d'oeuvre ! :D
+1 :wink:
A

Message par A »

SUSPIRIA chef d'oeuvre absolu!!! a acheter maintenant sans l'avoir vu pour mieux savourer le DVD.

AB Limited Edition, c'est le disque a avoir!!!
Johan Paulik

chef d'oeuvre lol... qu'est ce que j'avais dis...enfin j'avoue pas la peine de faire le difficile Suspiria est un grand film pour le cinéma fantastique et le cinéma d'épouvante (et le cinéma tout court ? surement)

[/quote]johan P, tu n'as donc pas du vraiment aprécier "la derniere maison sur la gauche", au vu de ton avis sur "la colline a des yeux"

je trouve ces deux films très très différent, dans leur mise en scène et dans l'ambiance.
Je trouve la dernière maison sur la gauche très glauque, violent et dure...

Maintenant la colline à des yeux....c'est comme j'ai dis plus haut... lol
Johan Paulik

me suis trompé dans la citation comme vous pouvez vous en apercevoir...
La citation c'est ma réponse...

faut m'escuser je suis encore un novice lol...désolé
diebitch

Message par diebitch »

je trouve ces deux films très très différent, dans leur mise en scène et dans l'ambiance.
Je trouve la dernière maison sur la gauche très glauque, violent et dure...

Maintenant la colline à des yeux....c'est comme j'ai dis plus haut... lol
okay mister johan, je pensais qu'il s'agissait de deux films du meme acabit... mais je n'ai vu que la derniere maison, que je trouve assez puissant ( malgré la fin qui part un peu en vrille). c'est ds ce sens que je cherche a avoir des avis sur la colline...

pour ce qui est de suspiria, je ne l'ai pas vu egalement, g cpdt vu inferno que je trouve tres reussi au niveau de l'ambiance, donc voila...

continuez a laisser vos avis...lol
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Suspiria, une oeuvre baroque aux couleurs eclatantes ou comment faire du meurtre une oeuvre d'art...

c'est un chef d'oeuvre... une pièce maitresse dans le cinéma fantastique :D

:wink:
nick

Message par nick »

Suspiria : superbe mise en scène, malgré quelques trous dans le scénar. La Colline a des yeux : bon film craspec (pas gore), mais moins marquant que je ne m'y attendais.
Répondre