A propos de l'affiche americaine de KEN PARK
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
A propos de l'affiche americaine de KEN PARK
Un beau jour, en me balladant sur l'ancien forum de Devil dead, j'avais vu très certainement sur le thread de KEN PARK une comparaison de l'affiche americaine (la scène avec la tête du garçon entre les cuisses....) avec deux à trois autre affiches (je crois d'ailleur que c'était des films français) dont la ressemblance était VRAIMENT frappante...
Quelqu'un pourrait il remettre ces affiches ici?
Re: A propos de l'affiche americaine de KEN PARK
j'avais fait cette comparaison mais sur le forum mad-moviesJohan Paulik a écrit :Un beau jour, en me balladant sur l'ancien forum de Devil dead, j'avais vu très certainement sur le thread de KEN PARK une comparaison de l'affiche americaine (la scène avec la tête du garçon entre les cuisses....) avec deux à trois autre affiches (je crois d'ailleur que c'était des films français) dont la ressemblance était VRAIMENT frappante...
il s'agissait des affiches de Mauvaise Passe et de Novo

-

en voilà dejà une !

edit: on m'a devancé

edit2: finalement je suis pas si mecontent

edit3: ah ben non c'est de la triche

Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
-
j'avais du faire un copier/coller ds le topic Ken Park içi même alorsJohan Paulik a écrit :Sur le forum de Mad Movies ??? a bon...

Zecreep a écrit :Seule l'affiche de Novo est réussi à mon goût. Le regard de Norriega en dit long sur ces attentes et ses envies. Les deux autres , on se demande ce qu'ils foutent là!
Je dis pas pour Ken Park mais celle de Mauvaise Passe correspont plutôt bien à la situation d'Auteuil qui se retrouve coincé dans une situation qui le dépasse.
-
Je confirme, en plus je l'ai vu en présence de Jean-Pierre Limosin qui n'avais pas l'air d'avoir a dire grand chose sur son filmZecreep a écrit :A noter que Novo est vraiment TRES chiant!

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."