le polar frenchie 80's censuré par TF1!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

celia0

le polar frenchie 80's censuré par TF1!!

Message par celia0 »

Dimanche est passé un petit polar sympathique "un été d'enfer" avec Thierry Lhermitte et une BO de françois valery(qui est pas mal :oops: )

Je regarde le film avec le même plaisir coupable que la vision de "bleu comme l'enfer" et là surprise: La séquence choque du film où thierry Lhermitte se fait droguer de force par des voyous est integralement sabrée!

Cette pratique me choque pour 2 raisons:
1-à l'heure où l'on respecte le générique final sur les film français, pourquoi s'amuser à couper des séquences sur ces même films?

2- Ceux qui ont des graveurs de salon et qui attendent d'enregistrer le justicier de NY en VF sur TF1 risquent de se retrouver avec une version allégée made in TF1.

Bravo les chaines hertziennes!!! et vive la réalité télé, beaucoup plus saine pour la société et ses enfants!!!
Modifié en dernier par celia0 le lun. août 16, 2004 11:27 pm, modifié 1 fois.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
masterbator

Message par masterbator »

Clair, c'est honteux! surtout pour un film qui passe en seconde partie de soirée...j'ai bien fait de me retenir

Sinon, la critique de Télérama me fait marrer :
"Devant l'inertie du réalisateur, le téléspectateur appelle Pizza Hut et regarde un bon DVD"
:D
rusty james

Message par rusty james »

Ah la la Masterbator qui lit Télérama maintenant ! :lol:
masterbator

Message par masterbator »

rusty james a écrit :Ah la la Masterbator qui lit Télérama maintenant ! :lol:
ouais, pas mal le dossier Bruno Mattei de 50 pages dans le dernier numéro (on peut rêver hein :mrgreen:)
Haribo

Message par Haribo »

Je rappelle que ce film est sorti recemment en DVD chez LCJ. (dispo à moins de 15 E sur CDiscount) - la jaquette stipule version intégrale non censurée, j'ai pas vérifié encore -
Un must de bis 80's par un clippeur "phénoménal" avec l'actrice qui a fait l'amour avec la mer et veut d'un amour qui vole !
celia0

Message par celia0 »

D'autant plus que la scene coupée ne donne pas forcement envie de prendre de la cocaine!

Merci du tuyau pour la sortie dvd.
Ce film est toutefois le genre typique que l'on ne regarde jamais sur sa platine salon mais que l'on attrappe avec plaisir le soir à la télé.

Sinon, l'actrice aime aussi les pause café et les pauses tendresse :wink:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
celia0

Message par celia0 »

juste pour signaler: la jolie prostituée qui montre ses seins à Thierry Lhermite n'est autre que la chanteuse Corinne Charby !
ImageVoila , je peux me coucher maintenant :)
Modifié en dernier par celia0 le lun. août 16, 2004 11:26 pm, modifié 1 fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est mauvais ce film ... dans un cash je le prends ... mais 15 euros!
Haribo

Message par Haribo »

Ouais exact, au début du film on peut voir aussi Annabelle Mouloudji (celle qui finie dans la piscine et accessoirement fuyait Lawrence d'Arabie à une époque)
Au rayon icône 70/80s', il y a aussi Lionel Melet (L'HOTEL DE LA PLAGE, PROFS, TROCADERO BLEU CITRON) qui joue un junkie pour qui c'est dur.
celia0

Message par celia0 »

ça y est je l'ai acheté 13,99 euros sur ebay 8)
La musqiue est belle, thierry est beau ,veronique jeannot est belle , corinne charby est belle, tout ets beau dans ce film !!!
d'ailleurs en c emoment j'ecoute la musique du film :twisted: :twisted:

Puré Haribo, c la premiere fois en 15 ansque je revois écrit le titre de "trocadero bleu citron"
Haribo

Message par Haribo »

Celia0 là t'assures, fais pêter les cahuètes :D
ouais TROCADERO c'est top wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizz fond avec Shake et les séquences oniriques en skate contre les E.T. ...
du même Michael Schock !
celia0

Message par celia0 »

Yeah haribo!
Sing with me:
!!!! emotion!!!!!!
Looooooooosing mooooore i left behind meeeeeeeeee ....!!!!

trocadero bleu citron je me souviuens juste de la maman super cool qui rigole quand son fils laisse tomber des oeufs par terre!
Haribo

Message par Haribo »

Debbie Davis RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES
celia0

Message par celia0 »

Yes, eighties fever!!!!!!!! 8) Hop ,un nouveau tour de "emotion" !

En plus j'ai peut etre une occasion de voir Lhermitte, je suis sur qu'il sera content de me dedicacer ce Dvd, ça va le changer des bronzés!!
Image
Zecreep

Message par Zecreep »

POur mémoire , le film était tout public a sa sortie française, non? Cette censure est inadmissible. :evil:
Répondre