J'arrive plus à trouver le thread dessus ... même en cherchant Caputo.
Donc pour ceux qui ne recherchent pas des mégas scènes d'action ... même presque pas mais ceux qui veulent voir des nanas à poils toutes les 5 minutes. Car ici c'est le cas. Une fille peut pas apparaître dans le champs sans qu'elle montre à un moment un bout de nichon ... et souvent plus. Question scénar ... beny'a rien.
2/3 petites scènes vraiment sympas (hors cul) ... le géant des SousDoués (Dominique Hulin) qui frappe une fille à poil (of course) avec une serviette mouillée et au ralenti .. .un black super musclé (à peine plus que moi mais bon) qui choppe une fille et la viole, la fille tapant de ses petits poings rageurs contre le torse du mec dans un plan vraiment poilant et le flic de service qui se prend pour Sonny Crocket dans Miami Vice
Un bon dvd en 16/9 sans bonus et de bonn qualité ...
Il me semble qu'aprés l'avoir vu j'en avais parlé à Draven mais j'étais un peu defoncé quand je l'ai regardé: Oh dit donc j'ai vu un super polar trés bien ficelé avec une interpretation hors pair (un héros policier charismatique, un tueur barbu inquietant), les filles semblent étre sorties tout droits de l'actor studio entre deux scénes de cul soft d'une dizaine de minutes pas du tout lacentes. Les scénes d'actions sont si bien foutues qu'elles feraient passer John Woo pour un manchot. Sans doute le meilleur polar que j'ai pu voir aprés L'arbalete de Sergio Gobbi....
non c'est bien POLICE DES MOEURS de Michel CAPUTO (L'EXECUTRICE, ARRETE DE RAMER T'ATTAQUES LA FALAISE), BRIGADE DES MOEURS c'est un film de Max Pécas.
C'est de la merde dans les deux cas ceci dit !
acteurs de toute dernière zone, dialogues nauséabonds, rythme d'encephalo plat, sexe triste, du pseudo choc pour titiller les âmes de bonne soeurs et possédant autant de style qu'un épisode de MARIE PERVENCHE. La misère. On tourne en rond.
cet avis n'engage bien sur que moi !