Génial! Bien barré et aussi très crade par moments!!! Comme par exemple cet épisode de Noël où Stimpy largue un pet et part à la recherche de sa progéniture en l'appelant "Venteux"...
Ca passait qur Canal il y a une dizaine d'années. Je garde précieusement les qlq épisodes que j'ai enregistrés....
orco a écrit :Ca passait qur Canal il y a une dizaine d'années. Je garde précieusement les qlq épisodes que j'ai enregistrés....
C'etait vo ou vf ?
Les deux premieres saisons sortent en dvd estampillé "uncut" le 12 octobre aux states sous la houllete de Paramount (qui inclut des STA + Vf sur bcp de ses rondelles ! )
orco a écrit :Ca passait qur Canal il y a une dizaine d'années. Je garde précieusement les qlq épisodes que j'ai enregistrés....
C'etait vo ou vf ?
Les deux premieres saisons sortent en dvd estampillé "uncut" le 12 octobre aux states sous la houllete de Paramount (qui inclut des STA + Vf sur bcp de ses rondelles ! )
C'etait vo ou vf ?